Résolu Comment savoir si mon pc est infecter par une tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Booooooooooonsoir, je rechercherais comme savoir si son PC est infecter, car j'ai eu une belle surprise dee Youpass comme quoi je me suis fais voler 80€ avec un multi tool.

Merci d'vos rép's :D!
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Coupe ta connexion internet toute suite et utilise un autre PC pour que tu puisse changer tous tes mots de passe.
Désinfecte ton PC avec ComboFix ça devrai le faire je pense.. :mmh:
Sinon je te conseille fortement de faire un formatage complet de ton PC :) si tu fait ça n'oublie pas faire une sauvegarde de tes fichiers
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Salut,

Coupe ta connexion internet toute suite et utilise un autre PC pour que tu puisse changer tous tes mots de passe.
Désinfecte ton PC avec ComboFix ça devrai le faire je pense.. :mmh:
Sinon je te conseille fortement de faire un formatage complet de ton PC :) si tu fait ça n'oublie pas faire une sauvegarde de tes fichiers

Je l'ai reformater y a pas longtemps, sauf que j'ai la tool de iHax Sidradi tu vois... Et ce mec là ma voler 80 € Youpass.. Et je veux juste savoir si mon PC n'est pas re-infecter :/!
ComboFix je connais :)!
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Je l'ai reformater y a pas longtemps, sauf que j'ai la tool de iHax Sidradi tu vois... Et ce mec là ma voler 80 € Youpass.. Et je veux juste savoir si mon PC n'est pas re-infecter :/!
ComboFix je connais :)!
Formatage complet j'espère. Fait un scan avec Malwarebytes, RogueKiller et ComboFix sa devrait faire l'affaire.
Ta pas réinstaller son tool et l'exécuter mmh ? :trollface:
Faut que tu contacte YouPass pour récupérer ton fric.
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Formatage complet j'espère. Fait un scan avec Malwarebytes, RogueKiller et ComboFix sa devrait faire l'affaire.
Ta pas réinstaller son tool et l'exécuter mmh ? :trollface:
Faut que tu contacte YouPass pour récupérer ton fric.

T'inquiète pas, procédure judiciaires en cours afin d'être indemniser ^^ :)! ( Par leur demande )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut