Résolu Comment savoir si mon iPhone est bien débloqué ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrayZix

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
309
Réactions
44
Points
7 013
Bonsoir, j'ai une carte sim normal et aucune nano sim pour savoir si il est bloqué ou débloqué, je dois en commander une sur le site Free mais si le téléphone est toujours débloquer mon autre sim ne marchera plus. J'aimerais savoir comment vérifier directement sur le téléphone si il est bien débloquer ?
 
D

deleted287255

Bonsoir, j'ai une carte sim normal et aucune nano sim pour savoir si il est bloqué ou débloqué, je dois en commander une sur le site Free mais si le téléphone est toujours débloquer mon autre sim ne marchera plus. J'aimerais savoir comment vérifier directement sur le téléphone si il est bien débloquer ?
Restaure le et si tu a le message votre iphone et debloquer c'est good ;)
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Hello. :)
Pour savoir si il est désimlocker, fais ceci :
  • Rends toi dans réglages clique sur Opérateur
  • Désactive la sélection automatique de l'opérateur
  • Si il est désimlocker, tu verras apparaître les 3 autres opérateurs. :)

Bonne fin de soirée,
Veenox GTP
 

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
Bonsoir, j'ai une carte sim normal et aucune nano sim pour savoir si il est bloqué ou débloqué, je dois en commander une sur le site Free mais si le téléphone est toujours débloquer mon autre sim ne marchera plus. J'aimerais savoir comment vérifier directement sur le téléphone si il est bien débloquer ?
Tu demande à ton ancien opérateur.
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Pas forcement je te fais a avec liphone Bloquer que ma mere a recue recement les resaux saffiche mais aucune carte sim ne fonctionne a part SFR :p
Normalement cette technique marche après pour être sûr après avoir fait désimlocker son iPhone on peut effectivement le restaurer et là le message iPhone désimlocké s'affichera. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut