Comment savoir si il y'a un virus sur mon iPhone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

Breeder

RĂ©ponse de Breeder Corbeille đź“’ : Comment savoir si il y'a un virus sur mon iPhone ?
Comment puis je savoir si il y a un virus ou autre car depuis hier il bug de malade

NaĂŻm

Super-modérateur
Ancien staff RG
RĂ©actions
6 160
    RĂ©ponse de NaĂŻm Corbeille đź“’ : Comment savoir si il y'a un virus sur mon iPhone ?
Si ça fais longtemps que tu ne l'as pas redémarrer tu devrais le faire, j'ai déjà eu ce problème et je l'ai éteint toute une nuit après c'est bien aller. Dans le pire des cas où c'est critique tu peux toujours le restaurer. ;)

Aludovbgs

ancien actif
Contributeur
RĂ©actions
649
    RĂ©ponse de Aludovbgs Corbeille đź“’ : Comment savoir si il y'a un virus sur mon iPhone ?
Iphone combien?

Swy

Contributeur
RĂ©actions
682
    RĂ©ponse de Swy Corbeille đź“’ : Comment savoir si il y'a un virus sur mon iPhone ?
B

Breeder

RĂ©ponse de Breeder Corbeille đź“’ : Comment savoir si il y'a un virus sur mon iPhone ?
4

B

Breeder

J'hésite à le mettre à jours et le re jalibreaké

Benjamin

Commercial
Ancien Staff
RĂ©actions
5 377
    RĂ©ponse de Benjamin Corbeille đź“’ : Comment savoir si il y'a un virus sur mon iPhone ?
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

EZPZ

--
Contributeur
RĂ©actions
530
    RĂ©ponse de EZPZ Corbeille đź“’ : Comment savoir si il y'a un virus sur mon iPhone ?
Tu l'as réedémarrer ?

B

Breeder

Oui

B

Breeder

Donc? Il vos mieu que je fasse la maj?

RĂ©actions
81
    RĂ©ponse de Valrym - Elya 2.0 Corbeille đź“’ : Comment savoir si il y'a un virus sur mon iPhone ?
Donc? Il vos mieu que je fasse la maj?
Si il est JB tu go dans cydia et tu télécharge le packet console "top" ensuite ans le terminal tu écrit "top" et tu regarde ce qui consomme

B

Breeder

Si il est JB tu go dans cydia et tu télécharge le packet console "top" ensuite ans le terminal tu écrit "top" et tu regarde ce qui consomme
Je le trouve ou le packet console top?

B

Breeder

Je go sur cydia ensuite dans recherche et je recherche console top?

B

Breeder

Je trouve pas le terminal

EZPZ

--
Contributeur
RĂ©actions
530
    RĂ©ponse de EZPZ Corbeille đź“’ : Comment savoir si il y'a un virus sur mon iPhone ?
Bizard , il est très très très rare de choppé un virus sur un iDevice (avantage :p) c'est peut été du au jailbreak :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas