Comment savoir notre classement et savoir si nous somme détecté comme cheateur

Haribomodzz

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
1 359
Réactions
501
Points
14 801
Hey :RG: c'est HaRiBoMoDzz aujourd'hui je vous présente un petit tuto sur comment savoir notre classement et savoir si nous somme détecté comme cheateur.

Tous d'abord il vous faudra ce rendre sur ce site :D

Ce site n'est pas officiel de pokemon go

Une fois sur cette page sa ne sert a rien de chercher votre pseudo dans la barre de recherche parce qu'il ne vous trouvera pas, il vous faudra cliquer sur "login" !
35d94ced08ad45baa2dafdd09c52aa9d.png


Il vous suffit de vous connecter avec votre compte google ou compte pokemon (celui avec vous avez créer le compte), je vous montre pas d'image car je pense que vous êtes assez grand pour le faire :trollface:

Une fois connecter vous pouvez apercevoir votre profil de pokemon go :D
Mais vous ne saurez pas tout de suite si vous étés repérer comme cheateur ou pas :( il faudra attendre entre 15 et 40 minutes le temps que les serveurs du site se synchronisent :modo:
cdc7fd3fe861420bb729fd7aff899883.png

Une fois que leur serveurs ont été actualisés vous aurez ceci :)
Screenshot_7.png


Pour savoir si vous étés détecté comme cheateur ou pas, il y aura écrit "cheateur" ou "detected cheateur" a coté de "rank" ou si vous avez comme moi le classement sa veut dire que vous n’êtes pas détecté :D
Screenshot_6.png


Sinon j’espère que ce tutoriel réaliser par moi vous aura aider et vous savez comment me remercier :blush::ok:
Modification de la police en cours :D pour qu'il soit encore plus jolie :d:
 
Dernière édition:

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
Hey :RG: c'est HaRiBoMoDzz aujourd'hui je vous présente un petit tuto sur comment savoir notre classement et savoir si nous somme détecté comme cheateur.

Tous d'abord il vous faudra ce rendre sur ce site :D


Une fois sur cette page sa ne sert a rien de chercher votre pseudo dans la barre de recherche parce qu'il ne vous trouvera pas, il vous faudra cliquer sur "login" !
Voir la pièce jointe 94737

Il vous suffit de vous connecter avec votre compte google ou compte pokemon (celui avec vous avez créer le compte), je vous montre pas d'image car je pense que vous êtes assez grand pour le faire :trollface:

Une fois connecter vous pouvez apercevoir votre profil de pokemon go :D
Mais vous ne saurez pas tout de suite si vous étés repérer comme cheateur ou pas :( il faudra attendre entre 15 et 40 minutes le temps que les serveurs du site se synchronisent :modo:
Voir la pièce jointe 94738
Je cache mon pseudo car je suis un cheateur mais je ne me suis pas fait encore repérer :trollface: il y a peut être des balances qui lisent se topic:punch:

Sinon j’espère que ce tutoriel réaliser par moi vous aura aider et vous savez comment me remercier :blush::ok:
Modification de la police en cours :D pour qu'il soit encore plus jolie :d:

Mais du coup où tu vois que tu es repérer ou pas ?
Parce que ton titre fait " p*te à clique " pour le coup

ÉDIT : Jai la reponse au dessus, mais c'est quand même pas mis dans le sujet de base :)
 

Haribomodzz

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
1 359
Réactions
501
Points
14 801
Mais du coup où tu vois que tu es repérer ou pas ?
Parce que ton titre fait " p*te à clique " pour le coup

ÉDIT : Jai la reponse au dessus, mais c'est quand même pas mis dans le sujet de base :)
j'ai rajouter le tuto pour savoir si on est detecter !

Bonjour et dans le cas ou on'est detected cheater que ce passe t'il ?
Pour l'instant rien :D car ce n'est pas un site officiel de pokemon go
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Ce n'est pas un site Officiel il ne faut pas du tous se fier à se site.
Beaucoup de personne on étais détecte comme Cheater.
Cela et normal car à partir du niveau 31 ou plus haut vous êtes considère comme Cheater.
Cela et juste des statiques le site n'est pas relié ou ni Partenaire avec Niantic
 

Haribomodzz

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
1 359
Réactions
501
Points
14 801
J ai de gros doute que ce site fonctionne.. Un compte LVL 40 monter en 2 jours est signifier comme classer :/
ce n'est pas un site officiel mais il se basent sur qqchose car je sait que mon autre compte c,'est fait detecté :(
Ce n'est pas un site Officiel il ne faut pas du tous se fier à se site.
Beaucoup de personne on étais détecte comme Cheater.
Cela et normal car à partir du niveau 31 ou plus haut vous êtes considère comme Cheater.
Cela et juste des statiques le site n'est pas relié ou ni Partenaire avec Niantic
c'est ce que j'ai marquer
 

wareny

Membre
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
87
Réactions
11
Points
3 606
salut, je veut pas dire, mes a ce que je comprend, vue que ce n'est pas officiel, vue que c'est un site juste pour info.... qui nous dit que c'est reel ....
je veut dire par la, le site peut trés bien nous dire " vous cheater " sous un pretexte de " vous avez capturées 4000 pokemon sur 4000 donc tu est un tricheur ....
je trouve ce site useless car non officiel .

merci quand meme .

( ceci etant juste mon avis personnel sur la question du trichage ;) ) ( je viens d'inventer ce mot :) )
 

Haribomodzz

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
1 359
Réactions
501
Points
14 801
salut, je veut pas dire, mes a ce que je comprend, vue que ce n'est pas officiel, vue que c'est un site juste pour info.... qui nous dit que c'est reel ....
je veut dire par la, le site peut trés bien nous dire " vous cheater " sous un pretexte de " vous avez capturées 4000 pokemon sur 4000 donc tu est un tricheur ....
je trouve ce site useless car non officiel .

merci quand meme .

( ceci etant juste mon avis personnel sur la question du trichage ;) ) ( je viens d'inventer ce mot :) )
salut mais après c'est sur que tu sera détecté si tu a capturer 4000 pokemon et qu as seulement parcouru 20km mais si tu en a parcourus des centaines de km tu ne le seras pas ;)
 

WaCrise

Membre
Inscription
2 Janvier 2016
Messages
98
Réactions
3
Points
1 361
Ce qui est fou c'est que j'ai un compte lvl 32, jusqu'au level ~ 15 legit et par la suite de temps en temps du bot, ce compte est considéré comme cheat. J'ai 2 autres comptes level 31, full bot + fake gps + poke snip et ils sont classés... :(
 

Haribomodzz

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
1 359
Réactions
501
Points
14 801
Ce qui est fou c'est que j'ai un compte lvl 32, jusqu'au level ~ 15 legit et par la suite de temps en temps du bot, ce compte est considéré comme cheat. J'ai 2 autres comptes level 31, full bot + fake gps + poke snip et ils sont classés... :(
parce que avec les fake gps il ont fait marcher ton perso alors que avec les bot il se tp donc ne marche pas :D
 

wareny

Membre
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
87
Réactions
11
Points
3 606
c'est faut, mon bot me fait marcher ... option TP en " false " :) ( pour ma part )
 

WaCrise

Membre
Inscription
2 Janvier 2016
Messages
98
Réactions
3
Points
1 361
Non avec le fake gps je faisais des tokyo / sydney / LA / NY plusieurs fois par jours, à des spots précis..

Surtout que au niveau des statistiques mon compte semi légit à le double des km parcourus, j'ai même pas 90% de taux de capture mais je suis considéré comme cheat, les autres full bot, etc.. rien
 

Haribomodzz

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
1 359
Réactions
501
Points
14 801
Après moi je fait juste ce tuto pour ceux qui veulent savoir si ils sont détecté ou pas a cause des bots qui ne sont plus fonctionnels, mais je ne défend pas ce site et je vous ai dit qu'il est non officiel donc il peut y avoir des erreurs !
 

wareny

Membre
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
87
Réactions
11
Points
3 606
oui oui merci de ta part, mes c'est useless ^^ car comme tu le dit, " non officiel " ca reste du " peut etre " " peut etre pas " :)
enfin bon, sujet clos pour moi :)
 

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
On c'est peut-être un peux acharner sur toi :mdr:
Mais merci quand même pour le site, qui permet de voire certaine stat :)
 
Haut