Résolu comment savoir combient de temps on et banni sur gta 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ludodu100

Membre
Réactions
3
    Réponse de ludodu100 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment savoir combient de temps on et banni sur gta 5
tout et dans le titre et je vouler savoir si y avait un moyen de se debanir en sachant que j'ai une ps3 normal et une jealbrek?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment savoir combient de temps on et banni sur gta 5
tout et dans le titre et je vouler savoir si y avait un moyen de se debanir en sachant que j'ai une ps3 normal et une jealbrek?
Non, tu ne peux pas te débannir ;)

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment savoir combient de temps on et banni sur gta 5
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Au passage, le premier ban = 2 semaines, puis 1 mois après en général, mais la vu que c'est le console id, si tu veux y rejouer, change le cid ^^

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
4 142
    Réponse de RealityGaming.fr Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment savoir combient de temps on et banni sur gta 5
Salut,

S'il n'est pas jailbreak, tu ne peux pas non. ^^

Thomas'

Ancien Staff
Réactions
1 684
    Réponse de Thomas' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment savoir combient de temps on et banni sur gta 5
Salut,
Non, tu ne peux pas te débannir si elle n'est pas jailbreak.^^

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment savoir combient de temps on et banni sur gta 5
Salut,

Ta demande est-elle résolue
?

Bonne journée,
RaFaLe'

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas