Résolu Comment savoir combien de temps on est banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lazzyk

Temporise
Contributeur
Réactions
59
    Réponse de Lazzyk Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir combien de temps on est banni ?
Tout est dans le titre merci d'avance

Blackplay21

Membre
Réactions
2
    Réponse de Blackplay21 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir combien de temps on est banni ?
Tout dépend ton erreur et le jeu !
Si tu me le dit je peux peut être te le dire
Par Skype : Blackplay21

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Contributeur
Réactions
3 255
    Réponse de KTC Lobby Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir combien de temps on est banni ?
Sa met quand tu vas en online vous avez été banni :trollface:
Mince j'avais pas vu, je pense à vie :'(

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Contributeur
Réactions
1 667
    Réponse de Steganozorus Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir combien de temps on est banni ?

Blackplay21

Membre
Réactions
2
    Réponse de Blackplay21 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir combien de temps on est banni ?
Oui il a raison tu est banni à vie désolé pour toi

eXo-Necro

Membre
Réactions
290
    Réponse de eXo-Necro Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir combien de temps on est banni ?
tu peux toujours envoyer une requête ici pour savoir combien de temps.
Mais comme le dit tout le monde, si tu es banni, c'est surement à vie.

joshua57100

Contributeur
Réactions
747
    Réponse de joshua57100 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir combien de temps on est banni ?
il a un tuto pour debann apret la maintenance que pour les personne qui sont fait bann la premier foire !

RC03

Membre
Réactions
19
    Réponse de RC03 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir combien de temps on est banni ?
Sanction non provisoire = Bannissement
Sanction provisoire = Cheaters Pool / Bad Sport

A

Azzaro

Réponse de Azzaro Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir combien de temps on est banni ?

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Contributeur
Réactions
395
    Réponse de ıllıNarkoLegionıllı Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir combien de temps on est banni ?
Pour la durée du Cheaters Pool / Bad Sport vous avez une idée?Car il me semble que je le suis sur mon 1 personnage j'ai plus d'appartement de véhicules mais toujours mon niveau 419 et argent 1M armes etc... Merci d'avance

joshua57100

Contributeur
Réactions
747
    Réponse de joshua57100 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir combien de temps on est banni ?

Itsaki25

Membre
Réactions
45
    Réponse de Itsaki25 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir combien de temps on est banni ?

Itsaki25

Membre
Réactions
45
    Réponse de Itsaki25 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir combien de temps on est banni ?

joshua57100

Contributeur
Réactions
747
suprimer tout les save de gta5 refaire le debut histoire refaire comme en 1.08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas