Résolu Comment savoir avec l'imei si le telephone est icloud ou pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D1AZOOTE

Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
519
Réactions
20
Points
7 236
Bonjour,

J'ai un iphone est je voudrais savoir si il est bloqué icloud avant de le remettre a 0 et je voudrais savoir si y'a des sites qu'il le font ou pas !

Merci.
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Non c'est un iphone d'une amie mais elle en veut plus est j'ai plus contacte avec elle
D'accord,

Quoi qu'il arrive si tu remet un iPhone à zéro tu devra passer par la vérification iCloud, donc tu sera obliger d'entrer le mot de passe du compte iCloud, de plus, tu ne pourra pas le restaurer car iTunes te demandera de désactiver la fonction localiser mon iPhone et pour qu'elle soit désactive il faut le mot de passe du compte iCloud. Si tu fais : Effacer contenu de l'iPhone (il me semble que depuis les dernières version (iOS 8)) l'iPhone demande à désactivé lui aussi Localiser l'iPhone.

Cest un cercle sans fin, @Nappa SEC @MrSaDiiKz peuvent t'aider ils savent les méthodes pour contourné, mais faudra sortir de l'argent de ta poche ;)
 

D1AZOOTE

Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
519
Réactions
20
Points
7 236
D'accord,

Quoi qu'il arrive si tu remet un iPhone à zéro tu devra passer par la vérification iCloud, donc tu sera obliger d'entrer le mot de passe du compte iCloud, de plus, tu ne pourra pas le restaurer car iTunes te demandera de désactiver la fonction localiser mon iPhone et pour qu'elle soit désactive il faut le mot de passe du compte iCloud. Si tu fais : Effacer contenu de l'iPhone (il me semble que depuis les dernières version (iOS 8)) l'iPhone demande à désactivé lui aussi Localiser l'iPhone.

Cest un cercle sans fin, @Nappa SEC @MrSaDiiKz peuvent t'aider ils savent les méthodes pour contourné, mais faudra sortir de l'argent de ta poche ;)
Juste je sais qu'il y a des applications et sites ou on mait l'imei du téléphone et on peut savoir si il y a un compte icloud deçu.
Je voudrais juste savoir ça avant le de remettre a 0.
Tu vois si il y a un compte icloud je le remette pas a 0.
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Juste je sais qu'il y a des applications et sites ou on mait l'imei du téléphone et on peut savoir si il y a un compte icloud deçu.
Je voudrais juste savoir ça avant le de remettre a 0.
Tu vois si il y a un compte icloud je le remette pas a 0.
Mais il y a un compte iCloud :p rends toi dans Réglage puis iCloud et tu vois le compte iCloud ;)

Si il y en a pas (ce qui en général impossible) l'iPhone te demandera de te connecter sur iCloud

Regarde
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Le problème c'est qu'il n'y a pas longtemps, Aple proposais se service via ce lien : sauf qu'Apple à supprimer cette possibilité.

Essaye via des site tel que :



Essaye sur les trois il se peut qu'il y en ai un qui te dise n'importe quoi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut