Résolu Comment sauvegarder un lobby ?

X

xBoucos MoDz

Salut à tous,
J'ai un problème, quand je veux faire un lobby sur Black Ops 2, j'arrive jamais à sauvegarder le lobby et le mec revient au niveau qu'il avait avant de faire le lobby.
J'ai vu la même question posée sur Reality Gaming en Résolu en plus mais y'a pas de réponse je trouve mise à part qu'il faut faire une partie après avoir mis le niveau mais rien ne change, ça ne marche toujours pas.
PS : Je suis sur Xbox (RGH), je suis sur le serveur Alpha et j'utilise le CokeMod'z cracked by HackAndModz en tool pour faire mes lobbys.
Merci d'avance.
 
D

deleted585952

Salut à tous,
J'ai un problème, quand je veux faire un lobby sur Black Ops 2, j'arrive jamais à sauvegarder le lobby et le mec revient au niveau qu'il avait avant de faire le lobby.
J'ai vu la même question posée sur Reality Gaming en Résolu en plus mais y'a pas de réponse je trouve mise à part qu'il faut faire une partie après avoir mis le niveau mais rien ne change, ça ne marche toujours pas.
PS : Je suis sur Xbox (RGH), je suis sur le serveur Alpha et j'utilise le CokeMod'z *****ed by HackAndModz en tool pour faire mes lobbys.
Merci d'avance.
fais une game pour save le lobby tu deco reco tu look si c'ets bon et sa devrait fonctionnais ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
X

xBoucos MoDz

fais une game pour save le lobby tu deco reco tu look si c'ets bon et sa devrait fonctionnais ;)
Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit, j'ai spécifié que ceci ne marchait pas :
J'ai vu la même question posée sur Reality Gaming en Résolu en plus mais y'a pas de réponse je trouve mise à part qu'il faut faire une partie après avoir mis le niveau mais rien ne change, ça ne marche toujours pas.
 
Haut