Résolu Comment sauvegarder un lobby fait a un gas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azertylh

Membre
Inscription
24 Mai 2014
Messages
202
Réactions
45
Points
5 466
Salut a tous, quand je fais un lobby a un gas tout marche bien sauf les voitures que j'ai mis dans son garage, la voiture de police, space docker et libérator disparaît, pourtant je quitte le jeu et je reviens pour voir si tout est bon avec ma console les voitures en toujours la mais quand c'est lui il sont plus la
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
Salut a tous, quand je fais un lobby a un gas tout marche bien sauf les voitures que j'ai mis dans son garage, la voiture de police, space docker et libérator disparaît, pourtant je quitte le jeu et je reviens pour voir si tout est bon avec ma console les voitures en toujours la mais quand c'est lui il sont plus la
C'est normal mdr, @SkyLox' t'as tout dit ;)
 
D

delete214168

Salut a tous, quand je fais un lobby a un gas tout marche bien sauf les voitures que j'ai mis dans son garage, la voiture de police, space docker et libérator disparaît, pourtant je quitte le jeu et je reviens pour voir si tout est bon avec ma console les voitures en toujours la mais quand c'est lui il sont plus la

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://induste.com/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne après-midi,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut