AzNopZz

Membre
Inscription
21 Mai 2016
Messages
51
Réactions
23
Points
7 316
Bonjour la communauté !!
Je reviens après quelques années pour encore vous demander de l'aide lol..
En fait, quand je joue a MW2 sur ma Dex 4.84, avec ou sans mode menu, a chaque fois que je quitte le jeux mes stats se réinitialise...
Autre fois sur ma dex J'utiliser Webman et avec Webman, me demander pas comment mais In-Game quand j'appuyer sur R2+Triangle, sa M'afficher un message en haut a droite "Fake Save Data On".
J'ai acheter une Dex de chez AlexFash et lui même ma dit de ne pas utiliser Webman mais d'utiliser Multiman, ce que j'ai fait, mais ma question c'est :
Comment je peux refaire la manip de "Fake Save Data On" ou bien savoir autrement comment sauvegarder mes stats en ligne.

Merci beaucoup pour votre aide la team !
 

AzNopZz

Membre
Inscription
21 Mai 2016
Messages
51
Réactions
23
Points
7 316
Voilà la réponse à ton problème
SI tu veux jouer à MW2 ou tes stats ce sauvegardent il te faut un compte qui est ancien ( avril 2019 )
Au dessus de ça, tous les nouveaux comptes marche plus
haaa okok nikel merci, tu pourrais me dire c'est quoi le "Fake save data on" ? Sa viens d'ou sa? On peux le faire autrement qu'avec Webman? A quoi sert "Fake save data on"? merci.

J'en profite aussi pour dire que j'ai un soucil avec bo2 aussi...
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
haaa okok nikel merci, tu pourrais me dire c'est quoi le "Fake save data on" ? Sa viens d'ou sa? On peux le faire autrement qu'avec Webman? A quoi sert "Fake save data on"? merci.

J'en profite aussi pour dire que j'ai un soucil avec bo2 aussi...

Je m'y connais pas sur ça ^^
@DEv_ShOoTz serait mieux te dire que moi :p

Black ops 2 tu freeze dans le menu non?
 

AzNopZz

Membre
Inscription
21 Mai 2016
Messages
51
Réactions
23
Points
7 316
Je m'y connais pas sur ça ^^
@DEv_ShOoTz serait mieux te dire que moi :p

Black ops 2 tu freeze dans le menu non?
tkt bo2 je sait comment faire pour me co en multi, faut faire la manip en local. Mais mon probleme ne viens pas de la.. En fait, quand je lance une game, sa rejoind la game, et au moment de choisir ma classe, sa recharge la game, et sa me renvoie dans le menu principal en me disant que la connection avec l'hôte as été interrompue, et sa a chaque fois que je lance une game en ligne...
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
tkt bo2 je sait comment faire pour me co en multi, faut faire la manip en local. Mais mon probleme ne viens pas de la.. En fait, quand je lance une game, sa rejoind la game, et au moment de choisir ma classe, sa recharge la game, et sa me renvoie dans le menu principal en me disant que la connection avec l'hôte as été interrompue, et sa a chaque fois que je lance une game en ligne...

Tu t'es fais un lobby ?
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
heuu non, comme mw2, a chaque fois que je quitte bo2 mes stats se réinitialise..

quand je lance bo2 sans aucun mode sa me le fait, meme avec un non host, meme avec un menu host..

Normalement BO2 tu peux sauvegarder tes stats ça fonctionne logiquement ^^
Pcq à 'lépoque ou j'essayer de faire mon propre tool BO2, j'avais un vieux code LEVEL 55, et à chaque fois que je l'essayer,dès que je lancer une partie ça me faisais ce problème ^^
 

AzNopZz

Membre
Inscription
21 Mai 2016
Messages
51
Réactions
23
Points
7 316
Normalement BO2 tu peux sauvegarder tes stats ça fonctionne logiquement ^^
Pcq à 'lépoque ou j'essayer de faire mon propre tool BO2, j'avais un vieux code LEVEL 55, et à chaque fois que je l'essayer,dès que je lancer une partie ça me faisais ce problème ^^
quel code level 55 ? sa peux venir d'ou tu pense?
 

AzNopZz

Membre
Inscription
21 Mai 2016
Messages
51
Réactions
23
Points
7 316
Bah moi a l'époque comme je viens de te dire, c'était du à mon tool
Ce bug est du avant ou après que tu es voulu faire un lobby ?
C'est meme pas question de faire un lobby, c'est juste de pouvoir jouer tranquille avec des menu lol, comment je peux faire pour regler se probleme? JE réinstalle la mise a jour de bo2?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Salut AzNopZz :membre:


Fake save data c'est censé servir a mettre n'importe quel saves dans sa consoles.

Pour ton soucis sur MW2 malheureusement si tu ne possède pas un compte datant avant avril 2019 il te seras impossible de saves les stats.

Et BO2 faut que tu lances le jeu reconnecter du PSN, allez en local, lancé une partie, une fois en game tu te connecte au PSN, quitter le local pour allez en ligne.

Ensuite tu fais ton lobby et tu lances en publique.
 

AzNopZz

Membre
Inscription
21 Mai 2016
Messages
51
Réactions
23
Points
7 316
Salut AzNopZz :membre:

Pour ton soucis sur MW2 malheureusement si tu ne possède pas un compte il te seras impossible de saves les stats.

Et BO2 faut que tu lances le jeu reconnecter du PSN, allez en local, lancé une partie, une fois en game tu te connecte au PSN, quitter le local pour allez en ligne.

Ensuite tu fais ton lobby et tu lances en publique.
Salut mon probleme sur bo2 c'est pas de se connecter en multi mais quand je lance des game sa me fait le bug que j'ai dit juste au dessue.. Et j'en profite que tu soit la pour m'expliquer ce que c'est que le "Fake Save Data On" ? D'ou sa viens et a quoi sa sert?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Salut mon probleme sur bo2 c'est pas de se connecter en multi mais quand je lance des game sa me fait le bug que j'ai dit juste au dessue.. Et j'en profite que tu soit la pour m'expliquer ce que c'est que le "Fake Save Data On" ? D'ou sa viens et a quoi sa sert?

Fake save data c'est censé servir a mettre n'importe quel saves dans sa consoles, c'est une options dans le debug settings.

Pour ton compte BO2 reset t'es stats avec les jetons de prestiges.
 

AzNopZz

Membre
Inscription
21 Mai 2016
Messages
51
Réactions
23
Points
7 316
Non pas du tout, bah tu t'en met ou tu changes de comptes lol ..
okok merci je vais essayer, au fait, j'arrive pas a me co a filezillia ni ccapi...
j'ai pourtant tous regler parfaitement......

Tu as au minimum un eboot anti ban ?
j'ai un menu non host (perplexed) avec un eboot, sans doute antiban

@DEv_ShOoTz j'ai essayer de copier une save 100% (GTA V), dans ma Dex, mais elle la lie pas, tu pourrais m'indiquer comment utiliser l'option "Fake save data on" s'il te plaît?
PS : Quand je lance GTA V avec la sauvegarde 100%, le chargement du mode Histoire charge a l'infinie.

@Melvin' SEC tu serais le faire toi? ou il faut attendre l'aide de @DEv_ShOoTz tu pense? car il n'es pas co la..
 
Dernière édition par un modérateur:

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
okok merci je vais essayer, au fait, j'arrive pas a me co a filezillia ni ccapi...
j'ai pourtant tous regler parfaitement......


j'ai un menu non host (perplexed) avec un eboot, sans doute antiban

@DEv_ShOoTz j'ai essayer de copier une save 100% (GTA V), dans ma Dex, mais elle la lie pas, tu pourrais m'indiquer comment utiliser l'option "Fake save data on" s'il te plaît?
PS : Quand je lance GTA V avec la sauvegarde 100%, le chargement du mode Histoire charge a l'infinie.

@Melvin' SEC tu serais le faire toi? ou il faut attendre l'aide de @DEv_ShOoTz tu pense? car il n'es pas co la..

Tu dois re signé la save à ton ID avec Brut Force Save Data si la save ne t'appartient pas.
 
Haut