Résolu Comment s'appel l'aimbot qui tourne à l'infini?

alirebug

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
57
Réactions
4
Points
581
coucou je voulais savoire comment s'apelle l'aimbot sur BO2 ou l'on tourne a l'infini et on tire partout en touchant le joueur et dans quelle non host GRATUIT peut on l'avoir + un lien si possible.

Merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
coucou je voulais savoire comment s'apelle l'aimbot sur BO2 ou l'on tourne a l'infini et on tire partout en touchant le joueur et dans quelle non host GRATUIT peut on l'avoir + un lien si possible.

Merci
Salut,

il s'agit du aimbot " Rage " mais ils n'ont pas tous le même nom, essaie ce mod menu sprx non-host :
 

alirebug

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
57
Réactions
4
Points
581
expliques toi pourquoi veux tu cet aimbot? pour détruire le jeux plus qu'il ne l'est déjà ?
Deja que jactive jamais qqchose comme ca en ligne sans presence dun moddeur adverse c surtout pas pour degrader mais plutot pour etre superieur a un autre moddeur qui lui aurait cette aimbot et casserai bien les couilles
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Deja que jactive jamais qqchose comme ca en ligne sans presence dun moddeur adverse c surtout pas pour degrader mais plutot pour etre superieur a un autre moddeur qui lui aurait cette aimbot et casserai bien les *******s
Donc t'es un enfant qui ne supporte pas d'avoir quelqu'un de suppérieur à toi?
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Comment ca superieur. Deja le modding jfai ca quen parti perso et tu peut pas parler de superioriter entre 2 moddeurs surtout que les nonhost et compagnie ne font normalment pas parti du jeu petit.
Si tu mod qu'en pv,alors pourquoi veux tu un aimbot pour le publique? T'a qu'a quitter si il y a un moddeur
Car au final,c'est toi qui te fera boot ;)
 

alirebug

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
57
Réactions
4
Points
581
Si tu mod qu'en pv,alors pourquoi veux tu un aimbot pour le publique? T'a qu'a quitter si il y a un moddeur
Car au final,c'est toi qui te fera boot ;)
J'ai bien dit je MODDE en privé, c'est pas pour autant que je vais pas allez en ligne, et le boot ca c'est pas un prob, ip grabber +nom + abonnement 1000 secondes, mais je peut tres bien end la game mais jai plutot envie dme defouler sur celui qui pourri le online vois-tu.
 
Haut