Comment s’améliorer sur lol

BrazzieGames

Membre
Inscription
14 Décembre 2014
Messages
68
Réactions
5
Points
2 341
Bonjours tout le monde,
Je ne m'appelle pas Julien mais je vais vous apprendre une technique simple pour vous améliorer en quelle que semaine tout d'abord on repart a zero (smurf) :

Je précise que si vous pouvez avoir un compte lvl 10 directement par un pote ses mieux.
Vous monter votre compte lvl 10 et la vous aller découvrir que avec un mélange de débutant et de smurf dans vos game les game seront bien plus longue et intense car il ya beaucoup de smurf je vous le garantie.
Et donc s’entraîner sans rune pendant quelle que semaine et sans maîtrises pour encore plus de difficulté :D
Il y a certain moment ou vous aller regretter perso hier je suis tomber contre un smurf master/challenger en mid lane avec zed..... :D
Au bout de quelle que semaine vous retourner sur votre main account Avec les rune et masteries (oublier pas un xD)
Et go en ranked en jouant comme avec les petit lvl comme si vous n'avez pas de rune ne soyez pas trop confiant et normalement 90% de win rate :D
 

Supray

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
64
Réactions
6
Points
2 331
Moi je me suis fait ban mon compte lvl 30 du coup j'ai refais un compte il est lvl 12 mais je prends aucun plaisir à jouer dessus. Donc si quelqu'un peut me preter un compte lvl 30 pour que je fasse de temps en temps parties dessus en continuant à monter mon compte lvl 30
 

OrNiXGames

Membre
Inscription
21 Novembre 2015
Messages
12
Réactions
1
Points
2 296
Moi je me suis fait ban mon compte lvl 30 du coup j'ai refais un compte il est lvl 12 mais je prends aucun plaisir à jouer dessus. Donc si quelqu'un peut me preter un compte lvl 30 pour que je fasse de temps en temps parties dessus en continuant à monter mon compte lvl 30
Petit astuce car il mes arrivé la meme chose acheter (en rp) les 3 perso que tu jouer le plus de ton compte
 

Supray

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
64
Réactions
6
Points
2 331
Ouai mais je main jungle et je peux pas jungle sur mon compte lvl 12, fin si je peux mais c'est chaud j'ai pas de rune pas de masteries..
 
Haut