Résolu Comment s'ajouter de l'argent sur GTA Online PC ?

Poseidon85

Membre
Inscription
8 Novembre 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
28
Bonjours je recherche un logiciel ou un moyen de se crée de l'argent en ligne avec la dernière maj de gta v ? Auriez vous connaissance d"un logiciel ou site fiable ? Je tient à préciser que je suis sur pc
Cordialement poseidon
 
Dernière édition:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjours je recherche un logiciel ou un moyen de se crée de l'argent en ligne avec la dernière maj de gta v ? Auriez vous connaissance d"un logiciel ou site fiable ? Je tient à préciser que je suis sur pc
Cordialement poseidon
Salut,

teste le French Tool si tu es sur PS3 ;) https://induste.com/threads/news-v-2-78-french-tool-maj-1-26.453515/

Le virus scan tu n'es pas obligé de le lancer, c'est simplement une preuve montrant si le logiciel contient des malwares / virus ou non, dans la plupart des cas les malwares détectés sont dûs au cryptage des tools donc ce n'est rien de dangereux ;)

@Ashuz` tu c'est si sur pc c'est la meme chose que sur console pour les tool ?
Pour PC il existe les transferts de perso, c'est beaucoup moins risqué. Au passage petit fail de ta part je pense, tu lui as donné un tool BO2 alors qu'il demande un tool ou menu GTA pour avoir de l'argent ... Pas compris :mmh:
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 121
Points
8 781
Salut,

teste le French Tool si tu es sur PS3 ;) https://induste.com/threads/news-v-2-78-french-tool-maj-1-26.453515/

Le virus scan tu n'es pas obligé de le lancer, c'est simplement une preuve montrant si le logiciel contient des malwares / virus ou non, dans la plupart des cas les malwares détectés sont dûs au cryptage des tools donc ce n'est rien de dangereux ;)


Pour PC il existe les transferts de perso, c'est beaucoup moins risqué. Au passage petit fail de ta part je pense, tu lui as donné un tool BO2 alors qu'il demande un tool ou menu GTA pour avoir de l'argent ... Pas compris :mmh:
a we merci j'avais pas vue que je me suiis tromper :mdr: , il cherche un tool sur pc pour se mettre de la l'argent
 

Poseidon85

Membre
Inscription
8 Novembre 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
28
Enfaite j'aimerais avoir un moyen sois de dupliquer mon argent ou en générer en gros , oui je suis sur pc et je ne trouve rien de bien sûr internet d'où ma question ici, après tu peut m'expliquer la duplication de personnage ? Je parle pour le online
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Enfaite j'aimerais avoir un moyen sois de dupliquer mon argent ou en générer en gros , oui je suis sur pc et je ne trouve rien de bien sûr internet d'où ma question ici, après tu peut m'expliquer la duplication de personnage ? Je parle pour le online
Tu peux demander de faire un lobby sur PS3 avec le montant d'argent souhaité (500 millions Max je crois) et ensuite avec le compte Social Club sur lequel le lobby a été fait tu pourras le réutiliser et transférer le personnage qui a eu le lobby comme ça tu récupères l'argent, le risque de ban sera moins élevé que si tu mod direct sur PC car il me semble que c'est très strict les mods sur cette plateforme :p
 

Poseidon85

Membre
Inscription
8 Novembre 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
28
Donc en gros je doit me mettre en contact avec un mec qui joue sur ps3 ? Bon je crois que je vais abandonner l'idée je ne connais que des joueurs pc ^^ oui je vous posais la question car j'avais croiser pas mal de hackeur/moddeur en online pc donc je recherchais :) merci de votre aide mais je crois que je vais devoir Farmer ^^"
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 121
Points
8 781
Donc en gros je doit me mettre en contact avec un mec qui joue sur ps3 ? Bon je crois que je vais abandonner l'idée je ne connais que des joueurs pc ^^ oui je vous posais la question car j'avais croiser pas mal de hackeur/moddeur en online pc donc je recherchais :) merci de votre aide mais je crois que je vais devoir Farmer ^^"
https://induste.com/forums/gta5-challenges-lobby-et-services.478/ rend toi ici
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
Salut Poseidon85,

Est-ce que ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate. °

Bonne après-midi,
Melvin SEC
 
Haut