Résolu Comment sa marche les infections ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut :RG: ,

Avant-hier j'ai acquis Black Ops premier du nom, je vois qu'il y a plein "d'infections" mais je sais pas trop comment sa fonctionne, c'est comme MW3 ou on regarde la vidéo et on a le promod ou faut installer une save ou autres.

Aussi si quelqu'un a l'infection des classes en couleurs, je suis preneur, j'ai vu qu'il y avait sa ^^

Merci.
 

Treyarch

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
914
Réactions
288
Points
2 906
Dans toutes les partie il y a un hôte :mmh:
Qui a regarder la video... Le plus simple pour c'est suivre ceci :

Aller en tactique par equipe
Trouver une partie Ou lhote est Infecté Sinon tu leave et tu relance, si t'es lhote et t'es pas Infect : Quitte
Trouvé, Tu te tue (4/5 fois Pour up , 22 Fois pour Tune Max)
Lhote quitte, ceux qui seront hote quitteront pour aller save leur Big xp, tu fera comme eux. (pour savoir si t'es lhote, a la reprise fait selec, si tu es celui qui a La meilleure co et que les autre sont a. 0, c'est toi)
Passe. Prestige , Deco reco Psn, Tada, tu sera au prestige d'avant le passage du prestige mais, Lvl. 50.

Pas clair, dsl.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Qui a regarder la video... Le plus simple pour c'est suivre ceci :

Aller en tactique par equipe
Trouver une partie Ou lhote est Infecté Sinon tu leave et tu relance, si t'es lhote et t'es pas Infect : Quitte
Trouvé, Tu te tue (4/5 fois Pour up , 22 Fois pour Tune Max)
Lhote quitte, ceux qui seront hote quitteront pour aller save leur Big xp, tu fera comme eux. (pour savoir si t'es lhote, a la reprise fait selec, si tu es celui qui a La meilleure co et que les autre sont a. 0, c'est toi)
Passe. Prestige , Deco reco Psn, Tada, tu sera au prestige d'avant le passage du prestige mais, Lvl. 50.

Pas clair, dsl.

Pas clair mais j'ai comprit :ok:

Merci à toi et tu sais si y'a les infection radar ? classes en couleur ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut