Comment Rooter Son Samsung Galaxy S5 ! [4G+/Prime/Plus]

Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 224
Réactions
338
Points
9 968
► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. aujourd'hui pour un tutoriel qui va vous apprendre a rooter votre samsung galaxy s5/s5 4g+/Prime qu'il soit sous kitkat (4.4 ) ou lollipop ( 5.0.* )

Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

FARKO ™

RG <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 181
Réactions
155
Points
2 936
Et Samsung Galaxy S4 c'est la même chose ou pas, je cherche à le rooter
 

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
356
Points
786
Sa sert à quoi de le rooter c'est comme un jailbreak ?
 

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
356
Points
786
c'est mieux ! deja tu peux dire que t'a autant de possiblité avec un iphone jb qu'avec un android normal donc t'imagine lorsqu'on root :mdr: tu peux absolument TOUT personnaliser sur ton tel ;)
Ok merci je pense que je vais le faire sur mon tel ^^
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Salut à toi, as tu essayé ce tuto ? :)



En espérant avoir répondu à ta question :)
 

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
356
Points
786
Je l'ai rooter avec kingroot et après je lance supersu free et il me disent knox chez pas quoi je clique sur le ok et sa dit impossible de suprimer knox chez pas quoi qui peux m'aider svp ?
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Je l'ai rooter avec kingroot et après je lance supersu free et il me disent knox chez pas quoi je clique sur le ok et sa dit impossible de suprimer knox chez pas quoi qui peux m'aider svp ?
la mec faudrait des screens j'arrive pas à comprendre ou t'en est D:
 

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
356
Points
786
Enfait j'ai fais avec une vidéo youtube pour samsung galaxy trend lite avec l'application kingroot et je lai fais sa la rooter (normalement) je lance superSU free il me demande de mettre a jour le binaire SU je fais continuer il me disent si vous avez une recovery personnalisé tel que TWRP ou CWM, qui peux être utilisé pour (essayer de) installer le binaire SU. Cette option est recommandée pour les appareils HTC.Comment shouaitez-vous installer le binaire SU ? Je fais normal puis sa dit installation en cours, veuillez patienter ... et sa met Samsung KNOX a été détécté cela pourrait avoir comme conséquence la limitation des fonctionnalités liées au root et l'affichage de popups genantes. ya marquer en bas annuler, jamais, ok. Je clique sur ok et sa met echec lors de la desactivation de KNOX!
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Enfait j'ai fais avec une vidéo youtube pour samsung galaxy trend lite avec l'application kingroot et je lai fais sa la rooter (normalement) je lance superSU free il me demande de mettre a jour le binaire SU je fais continuer il me disent si vous avez une recovery personnalisé tel que TWRP ou CWM, qui peux être utilisé pour (essayer de) installer le binaire SU. Cette option est recommandée pour les appareils HTC.Comment shouaitez-vous installer le binaire SU ? Je fais normal puis sa dit installation en cours, veuillez patienter ... et sa met Samsung KNOX a été détécté cela pourrait avoir comme conséquence la limitation des fonctionnalités liées au root et l'affichage de popups genantes. ya marquer en bas annuler, jamais, ok. Je clique sur ok et sa met echec lors de la desactivation de KNOX!

Kingoroot c'est pas supersu c'est kinguser(su) ;)
 
Haut