Résolu Comment rooter mon HTC Desire 825 en version 6.0 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KOPP92i

Membre
Réactions
67
    Réponse de KOPP92i Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment rooter mon HTC Desire 825 en version 6.0 ?
Bonjours je voudrais savoir comment rooté mon HTC desrie 825 sour Android 6.0 merci de m'aidé

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 939
    Réponse de Ashuz Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment rooter mon HTC Desire 825 en version 6.0 ?
Salut,

tu peux suivre ce tutoriel (en anglais, si tu comprends un minimum ça doit passer, je n'en ai pas trouvé en français) pour rooter ton appareil :

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment rooter mon HTC Desire 825 en version 6.0 ?
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment rooter mon HTC Desire 825 en version 6.0 ?
Salut,

Essaye avec le logiciel KingRoot il est vraiment simple d'utilisation. Pour le petit conseil, si tu utilise KingRoot oublie pas d'enlever la carte sim de ton téléphone avant de le root.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas