Comment rooter ma Galaxy Tab 10.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bitcoin

L'Impair
Premium
Inscription
24 Mars 2012
Messages
615
Réactions
230
Points
11 604
Je penses que tu dois la rooter pour la rooter mais je suis pas sur
 

Matthieu Tech

Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
1 348
Réactions
347
Points
14 600
oui mais j'ai testé sa et je suis bloqué au niveau de Odin
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
oui mais j'ai testé sa et je suis bloqué au niveau de Odin
Pourquoi est-tu bloqué avec Odin? Quel est ton problème, j'ai utiliser plein de fois Odin :)
 

Matthieu Tech

Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
1 348
Réactions
347
Points
14 600
Pourquoi est-tu bloqué avec Odin? Quel est ton problème, j'ai utiliser plein de fois Odin :)
Je suis ce tuto ci

Je suis bloqué ici et avec odin j'ai ceci
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Je suis ce tuto ci

Je suis bloqué ici et avec odin j'ai ceci
C'est pas compliqué pourtant, je vais essayer d'expliquer de mon mieux.


Comme l'indique le tutoriel, tu dois démarrer ta tablette en mode download (Power & volume -)

Une fois démarré en mode download, tu dois relier ta tablette à ton PC via le câble USB.

Si Odin ne détecte pas ta tablette, c'est parce que tu n'a pas installer les pilotes USB Samsung (drivers) tu les trouveras facilement sur Google :)

Normalement, après ça, Odin doit détecter ta tablette, ensuite tu sélectionne PDA avec le fichier "Recovery-cwm 4.0.0.4-sam-tab-10.1.tar.md5"
puis ne touche pas à ta tablette! (c'est ça qu'ils veulent te dire!)

Tu clique sur le fameux bouton Start puis tu attends. Attend que le "flashage" se termine puis ta tablette va redémarrer automatiquement comme indiqué sur le tutoriel.

Et je pense que tu peux finir tout seul :) J'espère t'avoir aidé, si c'est pas le cas, j'suis toujours là :)
 

Matthieu Tech

Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
1 348
Réactions
347
Points
14 600
C'est pas compliqué pourtant, je vais essayer d'expliquer de mon mieux.


Comme l'indique le tutoriel, tu dois démarrer ta tablette en mode download (Power & volume -)

Une fois démarré en mode download, tu dois relier ta tablette à ton PC via le câble USB.

Si Odin ne détecte pas ta tablette, c'est parce que tu n'a pas installer les pilotes USB Samsung (drivers) tu les trouveras facilement sur Google :)

Normalement, après ça, Odin doit détecter ta tablette, ensuite tu sélectionne PDA avec le fichier "Recovery-cwm 4.0.0.4-sam-tab-10.1.tar.md5"
puis ne touche pas à ta tablette! (c'est ça qu'ils veulent te dire!)

Tu clique sur le fameux bouton Start puis tu attends. Attend que le "flashage" se termine puis ta tablette va redémarrer automatiquement comme indiqué sur le tutoriel.

Et je pense que tu peux finir tout seul :) J'espère t'avoir aidé, si c'est pas le cas, j'suis toujours là :)

Ok je pense que c'est qu'elle est pas détecté sur odin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut