Résolu Comment root mon Galaxy S6 Edge sous Android 5.1.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'ancien_Thomy

Ingénieur informatique
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 184
Réactions
327
Points
17 283
bonjour, je cherche quelqu'un qui peut m aider a root mon galaxy s6 edge sous android 5.1.1.

Merci de vôtre aide ♥
 

Deros'

Membre
Inscription
30 Novembre 2014
Messages
117
Réactions
46
Points
5 441
Tu devrais être satisfait de ça : --> :ok:

Normalement cette version ne mène pas a un bootloop comme sur les plus vieilles donc rien a craindre mais ni moi ni RG sommes responsables de quelconques dommages !:tchuss:
 

L'ancien_Thomy

Ingénieur informatique
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 184
Réactions
327
Points
17 283
Tu devrais être satisfait de ça : --> :ok:

Normalement cette version ne mène pas a un bootloop comme sur les plus vieilles donc rien a craindre mais ni moi ni RG sommes responsables de quelconques dommages !:tchuss:
je suis nouveaux sous android .. je m'y connait pas trop :s
 

Deros'

Membre
Inscription
30 Novembre 2014
Messages
117
Réactions
46
Points
5 441
Tout devrais bien se passer en suivant correctement les instructions, mais un conseil, si ton téléphone est encore sous garantie tu devrais a mon avis attendre la fin de cette dernière, car si tu le root il ne passera plus en garantie !
 

L'ancien_Thomy

Ingénieur informatique
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 184
Réactions
327
Points
17 283
Tout devrais bien se passer en suivant correctement les instructions, mais un conseil, si ton téléphone est encore sous garantie tu devrais a mon avis attendre la fin de cette dernière, car si tu le root il ne passera plus en garantie !
je ne c'est même pas si il est garantit .. et si c'est bie fait le root en lui meme ne represente aucun danger non ?
 

Deros'

Membre
Inscription
30 Novembre 2014
Messages
117
Réactions
46
Points
5 441
Si le root est exécuter correctement il n'y a aucun danger, mais si tu le fait, fait le avec prudence cor il reste quand même un léger risque de brique si par exemple l'archive est corrompu ou autre, ... Il y aura toujours un risque !
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne journée,
Avionix
 

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
bonjour, je cherche quelqu'un qui peut m aider a root mon galaxy s6 edge sous android 5.1.1.

Merci de vôtre aide ♥
J'ai crée un topic sur ca, c'est un tutoriel pour t'aider a Rooter ton S6 Edge juste ici la aller clique
Et n'oublie pas de cliquer juste en dessous si ma réponse et mon tuto t'a aidé à résoudre ton problème :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut