Comment réviser avant la rentrée ? La solution !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Inscription
22 Août 2012
Messages
927
Réactions
328
Points
4 236
logo@2x.png


Salut, salut !

Si je décide de vous faire ce tutoriel, c'est pour aider les personnes, qui comme moi ne se sentent pas à l'aise avec leur niveau scolaire et qui pensent qu'elles vont finir largué l'année prochaine.
( Pour l'anecdote, je passe en 1ere S avec 8 de moyenne en Maths et en Français .. )

Partant en vacances dans peu de temps, avec un très long trajet en voiture, j'ai décider de voir si je pouvais prendre le temps de ce trajet pour réviser mon année passée.

Avec un peu de recherches, j'ai découvert un site internet assez bien fournis, actuellement en BETA, qui me permet de réviser mon année de 2nd.

Ce site internet est totalement gratuit, mais des abonnements payants sont disponibles ( 19.99€ pour 1 an ). Maintenant, je fait appel à vous pour obtenir un abonnement annuel gratuitement, il faut juste que 3 personnes me donnent leur email pour leur inscription.

MIPzSRV.png

Il y a aussi des badges à obtenir, comme des achievements, pour les collectionneurs ;)

Vous pouvez aussi vous mesurez au gens de votre classe !

Il vous suffit d'indiquer votre établissement et votre classe et vous verrez apparaître vos camardes ! Histoire de passer pour un intello parceque vous êtes allez sur Google :trollface:

Je vais vous laisser découvrir les autres fonctionnalités du site. Il est assez ergonomique donc vous verrez, c'ets simple !

PS: Tout commentaire injurieux se verra supprimé et son auteur puni. Tout le monde fait ce qu'il veut.​
 

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Inscription
22 Août 2012
Messages
927
Réactions
328
Points
4 236
Par contre, pour ça faudrait trouver un remède contre la flemme. :trollface:
Merci pour le partage sinon. ;)

Bonne fin de nuit,
Veenox GTP
Si seulement ..

Après j'ai 12h de voiture à faire alors je vais me forcer ! :mdr:
 

Lloyd Woods

Membre
Inscription
24 Juin 2013
Messages
37
Réactions
20
Points
2 331
C'est le nouveau thème qui est en bêta, mais le site existe depuis bien longtemps. Mais, sinon merci pour le topic, ça en aidera plus d'un je pense, belle initiative. :ok:
 

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
On s'en bas les couilles putin pourquoi tu nous casse les couilles en plein aout --'
 

-Meliodas-

Membre
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
251
Réactions
79
Points
1 446
Merci ! mais pourquoi tu nous fait rappeler cette dure épreuve qui nous attends :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut