Inscription
10 Septembre 2019
Messages
16
Réactions
8
Points
131
ces simple si tu avais une ps3 jaibreak en 4.84 et que tu as fait la mise a jour 4.85 officiel tu as perdu ton jaib et tu as maintenant une ps3 normal

il faux maintenant reflash la ps3 en question je sais pas comment tu as eu ta ps3 jaibreak commande en ligne ? reçu par un ami

le plus simple est aller voir une personne qui fait des consoles jaibreak moin compliquer que de la flasher sois même

prochaine fois ne fait jamais les mises a jour officiel toujours faire les mises a jour via clé usb et par support de stokage

présentement il a aucune mise a jour en 4.85 cfw du moin en rebug le meilleure cfw et cela ne sert a rien installé on peu toujours se connecté en ligne en 4.84

la 4.85 ne donne pas de nouveauté mais seulement des petits amélioration de la console de la grosse ?

mise a jour appliquer du a la nouvelle mise a jour de la xbox360

je peu aider plus installation d'un flasher soudures ... dumper la mémoire flash ... la patcher.. puis la ré-écrire ce nest pas mon fort loll
 

R9said

Membre
Inscription
6 Septembre 2019
Messages
4
Réactions
0
Points
47
Merci donc pas de risque pour la carte mère si je la flashe qui peut m expliquer comment faire un flashe en détails une petite leçon merci pour tous pour le jaibreak en Algéria c'est simple comme au Canada que la neige par tout
 
Haut