Comment réussir sur YouTube ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZephiR_MonsteR

Premium
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
33
Réactions
24
Points
88
Introduction : Bonjour tous le monde aujourd’hui nouveau tuto qui j'espère va en aider plus d'un, il s'agit de réussir sur YouTube. Je vais vous expliquer tous ca en plusieurs étapes de choses qui vous paraissent logique mais qui n'est pas souvent voir jamais fait :

Etape 1: Une choses importante aller désactiver votre flux. Le flux est une chose qui permet a vos abonner de voir les vidéo que vous avez aimer ou les chaines auquels vous vous vous êtes abonner réssament. Pour cela aller sur votre chaine ---> Paramètres de la chaines et décocher la case "Flux actif". Pourquoi faire ceci ? tous simplement car si une personne tombe par hasard sur votre chaines et quelle voit les j'aime que vous avez mit ect .. Cette personne va ce dire "Ah ouais c'est juste une chaines ca il n'y a pas de vidéo je m'en vais." Un abonner qui vous passe sous le nez.


Etape 2: Aller activer le paramètres pour que dès qu'une personne tombe sur votre chaines la dernières vidéo que vous avez lit en ligne sur votre chaines s'active directement. Même si l'auditeur s'en vas des que le vidéo a commencer une vue conteras toujours sur la vidéo et une vue a prendre c'est toujours ça.


Etape 3: Une chose très banale mais qui amènent toujours un peu d'abonner c'est d'avoir une apparence de chaines qui attire l'oeuil mais pas trop ! C'est d'avoir un backround et une intro soigner ca fait toujours plaisir et a la personne qui regarde se diras: "Il c'est donner du mal pour réaliser tous ceci je m'abonne".

Voila j'espère que ce tutorial vous auras aider :). N'oublie pas de mettre un j'aime si je t'est aider.
Cordialement Zephir.
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
+1 Bon tutoriel !
 

DreamersCGM

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
215
Réactions
34
Points
173
Comment réusir sur YouTube ??? LoL, la réussite sur youtube n'est pas selon des critères, tu peux ne rien avoir de spécial et qu'un gros youtuber te fasse une grosse pub ou avoir un talent ou une série originale, pas juste de gros gameplays, walkthought .
Donc tu peux remballer ton " tuto "
 

Duxt

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
107
Réactions
29
Points
113
Je n'arrive pas à désactiver le flux ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut