Comment réussir à passer sur CODQG

Inscription
24 Février 2014
Messages
939
Réactions
85
Points
3 766
Salut j'ai une question où seul les gens qui sont deja passer sur la célèbre chaine CODQG peuvent me répondre alors j'aimerai que vous me donnez quelques conseil pour passer sur CODQG car j'ai essayer 2-3 fois et je n'ai pas été pris et j'ai aussi une question étant donné que je ne suis pas très bon joueur est ce que si je prend le Gameplay d'un pote à moi et je fais mon commentary et je précise que ce n'est pas mon Gameplay je peut passer ?
Je sais je n'ai pas fais de point et alors ??????!!!!! ;)
 

Zaktel

Membre
Inscription
26 Novembre 2015
Messages
189
Réactions
60
Points
206
Salut,

Tu travail sur une bonne vidéo, avec un bon montage vidéo et ça devrait clairement passer crème. Après prendre le Gameplay d'un ami à toi, ça ne sert à rien. Après tu fais ce que tu veux ! :) Bonne chance quand même :smile:
 
Inscription
24 Février 2014
Messages
939
Réactions
85
Points
3 766
Salut,

Tu travail sur une bonne vidéo, avec un bon montage vidéo et ça devrait clairement passer crème. Après prendre le Gameplay d'un ami à toi, ça ne sert à rien. Après tu fais ce que tu veux ! :) Bonne chance quand même :smile:
Pk sa ne sert à rien ? Mais si on en prend un on a autant de chance d'être pris ?
 
?

._.

Salut,

Si ta vidéo est de qualité, tu pourras passer ! Il suffit juste de les contcater ensuite, :p
 
Haut