Résolu COMMENT RETULISER SON BIG MONEY !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je t'haine

Membre
Réactions
661
    Réponse de Je t'haine Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT RETULISER SON BIG MONEY !
Bonjour , la plus part des personnes qui on fais un big money ne peuvent plus l'utiliser !
J'ai trouver comment utiliser à nouveau son big money , il suffie de faire un nouveau perso . Dans votre nouveau perso , vous allez pouvoir utiliser le big money de votre premier perso :)
C'est tout simple :neo:

AzoteGamingRG

Membre
Réactions
2
    Réponse de AzoteGamingRG Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT RETULISER SON BIG MONEY !
Bah ... Heu , j'avais fait un big money sur mon 1er perso , j'ai créé un 2éme comme tu la précise , et y'a rien ou alors y'a une manip a faire non ?

NvZo

Membre
Réactions
178
    Réponse de NvZo Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT RETULISER SON BIG MONEY !
c'est quoi un big money ? un DNS ? :d:

Je t'haine

Membre
Réactions
661
    Réponse de Je t'haine Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT RETULISER SON BIG MONEY !
Bah ... Heu , j'avais fait un big money sur mon 1er perso , j'ai créé un 2éme comme tu la précise , et y'a rien ou alors y'a une manip a faire non ?
Bizzare , tout mes clients qui pouvais pas utiliser le big money on fais cette technique et ça marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas