Résolu Comment retrouver un compte Game Center ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aelyn

Membre
Inscription
4 Avril 2016
Messages
4
Réactions
1
Points
21
Bonjour tout le monde!
Tout d'abord, laissez moi vous exposer mon soucis.

Je souhaitais relier mon compte CoC à un appareil Android, et de ce fait, relier mon compte Game Center à un compte Google Play ! :).

Toutefois, sur ce téléphone, que j'ai changé il y a quelques mois de ça, j'ai récupéré la sauvegarde CoC que j'avais sur mon ancien téléphone.

Cependant, le compte Game Center n'est pas relié à cette sauvegarde de CoC, et l'on m'indique que "Cette sauvegarde Clash of Clan est liée à un autre compte Game Center."

Ma question est donc la suivante :
Y a t-il moyen de retrouver un compte Game Center?

Celui qui est associé à ma grosse sauvegarde, en gros! :)

Merci d'avance, des bisous!
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Bonjour tout le monde!
Tout d'abord, laissez moi vous exposer mon soucis.

Je souhaitais relier mon compte CoC à un appareil Android, et de ce fait, relier mon compte Game Center à un compte Google Play ! :).

Toutefois, sur ce téléphone, que j'ai changé il y a quelques mois de ça, j'ai récupéré la sauvegarde CoC que j'avais sur mon ancien téléphone.

Cependant, le compte Game Center n'est pas relié à cette sauvegarde de CoC, et l'on m'indique que "Cette sauvegarde Clash of Clan est liée à un autre compte Game Center."

Ma question est donc la suivante :
Y a t-il moyen de retrouver un compte Game Center?

Celui qui est associé à ma grosse sauvegarde, en gros! :)

Merci d'avance, des bisous!
Salut,

Tu n'as plus accès à ton ancien téléphone ? Le compte doit toujours être enregistré dans celui-ci :p
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut, tu peux directement contacter le support de Clash of Clans pour leur demander de transférer ton compte COC de Game Center, il faudrait donner une photo recto verso de ta carte d'identité ^^, mais pour ta question aucune idée, je ne pense pas que ça soit faisable

EDIT : Vas dans Clash of Clans > paramètres > Assorcier un appareil > Ceci est l'ancien appareil
Tu fais pareil via ton nouveau téléphone et tu fais "Ceci est le nouvel appareil"
 
D

deleted576150

Tu peux faire des screen du jeux stp? Car normalement tu as "Ancien appareil", tu cliques et tu as le choix pour relier ton compte sur un appareil autre que iOS et c'est bon normalement, mais mets des screen car je me souviens plus du jeux... Et pour ce qui est de ton compte, tu te souviens des id que t'avais mis ? Au moins le mail, et les réponses secrète si tu as oublié le mot de passe
 

Aelyn

Membre
Inscription
4 Avril 2016
Messages
4
Réactions
1
Points
21
Hey, merci pour vos réponses rapides!
Alors voilà où j'en suis actuellement :
3JUk3mj.png


9JNuI6h.png

Du coup, suite à la premiere image, je fais annuler, bien évidemment.

PS: Ce qui me semble bizarre, c'est que tous les achats que j'ai réalisé sur l'app store correspondent à mon mail principal, mon ID Apple, quoi.
Et mon compte game Center, correspond à la meme adresse mail! Ce qui est totalement con, ils pourraient faire le rapprochement, mais non..

Enfin bon, voilà où j'en suis :)!
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Hey, merci pour vos réponses rapides!
Alors voilà où j'en suis actuellement :
3JUk3mj.png


9JNuI6h.png

Du coup, suite à la premiere image, je fais annuler, bien évidemment.

PS: Ce qui me semble bizarre, c'est que tous les achats que j'ai réalisé sur l'app store correspondent à mon mail principal, mon ID Apple, quoi.
Et mon compte game Center, correspond à la meme adresse mail! Ce qui est totalement ***, ils pourraient faire le rapprochement, mais non..

Enfin bon, voilà où j'en suis :)!
Dans ce cas fais comme je t'ai dit, contacte le support de Clash of Clans, ils peuvent te transférer ton compte de Game Center si tu as des preuves (identité)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Bon, apparemment, il faut en réalité contacter le support Apple, ou alors je comprends mal le sens de leur message.
Non il faut bien contacter Supercell ^^, Apple n'a aucun pouvoir sur ton compte Clash of Clans, c'est déjà arrivé à ImSeykaan sur Youtube et il a contacté Supercell pour ça, son problème a été réglé
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Aelyn

Membre
Inscription
4 Avril 2016
Messages
4
Réactions
1
Points
21
BLEH, Alors, je crois avoir réussi à résoudre ça tout seul, comme un grand!
J'ai tout simplement réussi à retrouver mon compte Game Center mais attendez l'explication! C'est complètement WTF!

Sur le coup je me dis, bon ok, si l'adresse mail n'est pas la bonne, c'est forcément celle que j'utilise actuellement. Je vais sur Apple, je vois que j'y ai un Apple ID sur cette adresse. Mais bizarre, ils ne communiquent rien. Je réinitialise le mot de passe, et me connecte via Apple.

Et là, surprise, identifiant Apple, non reconnu.
Alors que je viens de changer les logs, du coup bon, je comprends pas.

Je vais sur mon iOS, rentre les nouveaux logs, rien. Je fais la manip 3-4 fois, rien n'est reconnu. Et d'un coup, bim, ca fonctionne. Allez savoir comment, pourquoi, je n'sais pas. Mais ca fonctionne, et mon compte game Center est celui ci.

Bref, merci à vous les amis, et encore désolé de vous avoir dérangé!
Bisous!
 

Mejd

Membre
Inscription
14 Juillet 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide , je viens de perdre mon compte Game Centre ,un hacker malheureusement a piraté mon compte .

je joue Iron Force depuis 2ans il a désactivé mon compte Game Centre et il a changé les question et

les répenses , dans ce cas je ne parviens pas a accéder aux jeux , aussi il as désactivé mon compte icloud , la récupération est impossible

je ne parvient pas a accéder a mon compte, prière de m'aider je n'est aucune solutions , j'attends votre répense , merci
cordialement
 

Mejd

Membre
Inscription
14 Juillet 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide , je viens de perdre mon compte Game Centre ,un hacker malheureusement a piraté mon compte .

je joue Iron Force depuis 2ans il a désactivé mon compte Game Centre et il a changé les question et

les répenses , dans ce cas je ne parviens pas a accéder aux jeux , aussi il as désactivé mon compte icloud , la récupération est impossible

je ne parvient pas a accéder a mon compte, prière de m'aider je n'est aucune solutions , j'attends votre répense , merci
cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut