Résolu Comment retirer le mode démonstration de ma PS4 ?

optiic flash

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
36
Réactions
3
Points
3 556
J'ai récupérai un ps4 mais elle est en mode démonstration (magasin) je ne peut donc pas me connecter a un compte psn ect.. Quelqu'un aurait un solution ? merci
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Tu as une PS4 dite "Kiosk".
Et d'après mes recherches tu ne peux pas désactiver le mode démo, pour avoir une PS4 "normal".
D'après ce que j'ai lu ici ( ), la personne qui a résolu la question, dit que les PS4 Kiosk ne sont pas censé être vendu et/ou donné, mais seulement en exposition dans les magasins et autres, donc à un moment ou à un autre ces consoles reviennent chez Sony
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'ai récupérai un ps4 mais elle est en mode démonstration (magasin) je ne peut donc pas me connecter a un compte psn ect.. Quelqu'un aurait un solution ? merci
Tu as essayer d'installer la dernière MAJ de la console ( Normal ) ? :mmh:
Si tu l'a eu gratuit a la limite ça va mais si tu l'a acheter c'est chaud :xD:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC
 

Pimpus

Membre
Inscription
22 Février 2020
Messages
4
Réactions
0
Points
67
Bonjour, en cherchant sur le net car je suis exactement dans le même cas que toi, as-tu (depuis le temps) résolu ton soucis ?
Car j'ai en effet télécharger la mise à jour pour restaurer le système via le mode recovery mais sans succés elle est toujours en mode kiosk.. il existe une manip avec une combinaison de touches pour le quitter.. Mais tu n'as pas accés au PSn et autre.
Et je me demander en changeant le disque dur ça fonctionnerait ?
Merci
 
Inscription
3 Septembre 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
52
Bonjour, en cherchant sur le net car je suis exactement dans le même cas que toi, as-tu (depuis le temps) résolu ton soucis ?
Car j'ai en effet télécharger la mise à jour pour restaurer le système via le mode recovery mais sans succés elle est toujours en mode kiosk.. il existe une manip avec une combinaison de touches pour le quitter.. Mais tu n'as pas accés au PSn et autre.
Et je me demander en changeant le disque dur ça fonctionnerait ?
Merci
Non j’ai changé le hdd est le kiosk s’installe toujours
 
Haut