Résolu Comment Retirer Le Bug Jetons ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

linkdante47

Membre
Réactions
3
    Réponse de linkdante47 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Retirer Le Bug Jetons ?
Salut ! :pedobear:

Alors, mon problème c'est que j'ai fais le Bug jetons il y a de cela 9 ou 8 mois.
je suis a -112 jetons, j'aimerais si possible remettre mes jetons a 0.
Voilât je voulait savoir si quelqu'un savais faire sa ou pas, en passer par un lobby en changent le nombre de jetons.
Parce que je suis passer Prestige 10 et je ne peut pas débloquer le pack d’emblèmes et de titres :yuno: !

Merci a bientôt :fier:

PSN: DMCdanteC47

Trop d'fumée

Billet sur billet
Contributeur
Réactions
633
    Réponse de Trop d'fumée Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Retirer Le Bug Jetons ?
Imposiible :(

TiiZaay

TiiZaayHD = YT <3
Contributeur
Réactions
120
    Réponse de TiiZaay Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Retirer Le Bug Jetons ?
tu passe ton compte a un gas qui fais les jeton et tu aura les embleme
(si tu veux je fais sa j'ai un shop verifié ) ;)

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Contributeur
Réactions
172
    Réponse de StααяK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Retirer Le Bug Jetons ?
Salut ! :pedobear:

Alors, mon problème c'est que j'ai fais le Bug jetons il y a de cela 9 ou 8 mois.
je suis a -112 jetons, j'aimerais si possible remettre mes jetons a 0.
Voilât je voulait savoir si quelqu'un savais faire sa ou pas, en passer par un lobby en changent le nombre de jetons.
Parce que je suis passer Prestige 10 et je ne peut pas débloquer le pack d’emblèmes et de titres :yuno: !

Merci a bientôt :fier:

PSN: DMCdanteC47
Salut , je vien bien te le faire ;) Je me co sur ton compte je debloque ton titre quelque xp en plus et voilà mon skype monst3rhack3n dit moi quoi par mp si tu veux des informations je suis quelqu'un de serieux je t'enverrer ma chaîne ;)

Hug7732

Membre
Contributeur
Réactions
421
    Réponse de Hug7732 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Retirer Le Bug Jetons ?
Si je me trompe pas.L'emblème c'est la tête jaune et le titre pure talent(quelques chose dans ce genre).

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Contributeur
Réactions
172
    Réponse de StααяK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Retirer Le Bug Jetons ?
Si je me trompe pas.L'emblème c'est la tête jaune et le titre pure talent(quelques chose dans ce genre).
Je pense que l'emblem c'est le prestiges 10 de cod 4 pas sur et le titre je sais plus ^^

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Contributeur
Réactions
148
    Réponse de PhilQc Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Retirer Le Bug Jetons ?
l'emble du pack du prestige 10 c'est la tete en or avec une aile

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Contributeur
Réactions
172

linkdante47

Membre
Réactions
3
    Réponse de linkdante47 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Retirer Le Bug Jetons ?
C'est possible ? si oui franchement ce serais super cool ajouter moi a DMCdanteC47 :)

linkdante47

Membre
Réactions
3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas