mahdiamous
Membre
Slt j’ai iphone x je veut savoir comment je peut supprimer son ou bruit quand je veut prendre une photo
Merci .
Merci .
Tu a essayer en mettant simplement ton téléphone en silencieux ?Slt j’ai iphone x je veut savoir comment je peut supprimer son ou bruit quand je veut prendre une photo
Merci .
Oui meme le bruit persisteTu a essayer en mettant simplement ton téléphone en silencieux ?
Et en baissant le volume de la sonnerie au minimum ?Oui meme le bruit persiste
Encore persisteEt en baissant le volume de la sonnerie au minimum ?
Tu est sur quel version d'iOS ?Encore persiste
12.1Tu est sur quel version d'iOS ?![]()
C'est bizarre
Mon iphone est tjrs en mode vibreur et quand je prend une photo j’entend le bruit meme si le volume est faible par contre sur iphone 6 ancien y’pas de son de l’appareil photo :/C'est bizarreCar sur mon iPhone 7+ et le X de mon frère en faisant l'une des deux manip ca fonctionne , il ne nous reste plus que la légère vibration
C'est bizarre contacte , l'assistance Apple , il doivent avoir la solutionMon iphone est tjrs en mode vibreur et quand je prend une photo j’entend le bruit meme si le volume est faible par contre sur iphone 6 ancien y’pas de son de l’appareil photo :/
T’as lien ?C'est bizarre contacte , l'assistance Apple , il doivent avoir la solution
T’as lien ?
Merci ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tiens moi au courant si il résolve le soucisMerci ^^
OkTiens moi au courant si il résolve le soucis![]()
J’espere que cette fonction du bruit existe toujours dans les iphone XTiens moi au courant si il résolve le soucis![]()
Ba si tu l'entend c'est que ces le casJ’espere que cette fonction du bruit existe toujours dans les iphone X