Résolu Comment restaurer un iPhone 5S sans le bouton home ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laser92

Membre
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
189
Réactions
13
Points
3 746
Bonsoir , j'ai Actuellement un iphone 5S qui est Désactivée ( j'ai oublié mon code est oui je suis bête )
Je cherche a le Restaurer mais la seul fasson de le Restaurer faut passer en Mod DFU mais la est le problème mon boutons HOME ne marche pas comment faire svp ?
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Bonsoir , j'ai Actuellement un iphone 5S qui est Désactivée ( j'ai oublié mon code est oui je suis bête )
Je cherche a le Restaurer mais la seul fasson de le Restaurer faut passer en Mod DFU mais la est le problème mon boutons HOME ne marche pas comment faire svp ?
Si il est bloqué iCloud tu peux rien faire hein.. même le restaurer :p
Car ils vont te demander le mot de passe iCloud lors de la prochaine ouverture de ton iDevice après restauration de celui-ci :p

Après sinon tu peux utiliser RedSn0w pour le restaurer, je sais pas si ça marche toujours :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Laser92

Membre
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
189
Réactions
13
Points
3 746
Si il est bloqué iCloud tu peux rien faire hein.. même le restaurer :p
Car ils vont te demander le mot de passe iCloud lors de la prochaine ouverture de ton iDevice après restauration de celui-ci :p

Après sinon tu peux utiliser Tiny Unbrella pour le restaurer, je sais pas si ça marche toujours :p
Il n'est pas Bloqué Icloud je vais tester je te tiens au jus
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonsoir , j'ai Actuellement un iphone 5S qui est Désactivée ( j'ai oublié mon code est oui je suis bête )
Je cherche a le Restaurer mais la seul fasson de le Restaurer faut passer en Mod DFU mais la est le problème mon boutons HOME ne marche pas comment faire svp ?
Salut,

Utilise le logiciel Recboot sur ton PC ;)
 

Demmon

Membre
Inscription
1 Octobre 2016
Messages
28
Réactions
14
Points
191
Sa me fait sa :

Télécharges le QTMClient.dll, t'auras sûrement besoin du iTunesMobileDevice.dll aussi, et après met les avec les fichiers de RecBoot

(Tu peux les trouver facilement sur internet)
 
Dernière édition:

Laser92

Membre
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
189
Réactions
13
Points
3 746
Télécharges le QTMClient.dll, t'auras sûrement besoin du iTunesMobileDevice.dll aussi, et après met les avec les fichiers de RecBoot

(Tu peux les trouver facilement sur internet)
J'ai télécharger sa :
Mais je sais pas ou les mettre
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne journée,
Nappa SEC
 

Laser92

Membre
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
189
Réactions
13
Points
3 746
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne journée,
Nappa SEC
Malheureusement toujours aucune solution :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut