Résolu Comment restaurer mon PC sous Windows 10 et revenir en état d'usine ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vrandela

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
196
Réactions
5
Points
5 199
Bonjour, Je cherche une solution pour réinitialiser son Pc en gardant juste Windows ( Avoir juste un bureau avec une corbeille) et que tous les fichiers soient supprimés une façon .
Car j'ai un problème quand je vais dans :

Paramètres/mise à jour et sécurité/récuperation/commencer/suprimer tout/
Il me demande de insérer un support d'installation ou de récupération mais je n'ai pas tout ça, Ce n'est pas possible de le faire sans toute sa juste avant une manipulation ?Si oui, je pourrais avoir la solution, Merci ^^ ( je suis sous Windows 10 pro edition )

Bonne journées cordialement


 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

___________________________​

Tu dois faire tes DVD etc.. de récupération pour pouvoir le remettre en état d'usine.
C'est quel marque de PC ?
 

Vrandela

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
196
Réactions
5
Points
5 199
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

___________________________​

Tu dois faire tes DVD etc.. de récupération pour pouvoir le remettre en état d'usine.
C'est quel marque de PC ?
Bonjour, Je possède un Pc monter donc il n'a pas de marque et je n'ai pas de DVD de récupération malheureusement....
Merci
 

rekabit

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
15
Réactions
1
Points
1 296
Le mieux serait de télécharger l'iso de windows 10 que ce soit légal ou pas. Soit tu le graves sur un DVD 4.7Gb ou sur clé usb 4Go ou plus.
Une fois prêt, tu insères ton dvd/usb et tu démarre ton ordinateur, tu formates toutes les partitions puis tu installes windows sur une des partitions :)
 

Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Premium
Inscription
25 Mai 2016
Messages
519
Réactions
52
Points
5 596
Le mieux serait de télécharger l'iso de windows 10 que ce soit légal ou pas. Soit tu le graves sur un DVD 4.7Gb ou sur clé usb 4Go ou plus.
Une fois prêt, tu insères ton dvd/usb et tu démarre ton ordinateur, tu formates toutes les partitions puis tu installes windows sur une des partitions :)
Sur CD sa risque d'être dur pour lui il a pas de lecteur BR:trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut