SakuraFR

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
89
Réactions
5
Points
2 391
Tu as bien mis une mise à jour correspondant à ta console ? ( OFW si c'est une console officielle, CEX si c'est une jailbreak basique et DEX si c'est une console jailbreak convertie en DEX )

Et il est préférable de ré ouvrir un nouveau sujet plutôt qu'en déterrer un ancien ^^
Enfaite j’ai acheté la PS3 avec déjà le rebug et tout d’installer dessus , je devais juste mettre les mod menus sur FileZila sauf que je l´ai formaté et depuis quand je veut installer ps3updat.pup bah j’ai Le problème 80029CCA]
 

PyromaneDu33

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
839
Réactions
106
Points
11 526
Et c’est quoi la solution :o
J'avais du la convertir en dex pour que sa marche

Enfaite j’ai acheté la PS3 avec déjà le rebug et tout d’installer dessus , je devais juste mettre les mod menus sur FileZila sauf que je l´ai formaté et depuis quand je veut installer ps3updat.pup bah j’ai Le problème 80029CCA]
tu dois étre en cex tu dois la convertir en dex
 
D

deleted764555

Enfaite j’ai acheté la PS3 avec déjà le rebug et tout d’installer dessus , je devais juste mettre les mod menus sur FileZila sauf que je l´ai formaté et depuis quand je veut installer ps3updat.pup bah j’ai Le problème 80029CCA]
Essayes de mettre un CFW Rex rebug, si tu as l'erreur tente ensuite avec un D-rex afin de distainguer de quel type est ta console. Mais le mieux serait quand même de savoir de quel type est ta console car sinon c'est pénalisant pour tout ce qui est choix de mods, cfw etc.
tu dois étre en cex tu dois la convertir en dex
Oui mais si il met un CFW Cex ( si il est en cex ) l'installation fonctionnera ^^
Pour la convertir je devrais avoir rebug mais si j’ai l’erreur 80029CCA quand je veut l’installer , c’est sur que sa pose problème
Tu parles de la rebug toolbox ? Si oui pourquoi ne pas la réinstaller depuis le gestionnaire de pkg ?

Essayes aussi d’être plus précis dans tes informations car j'ai du mal à déchiffrer.
 
Dernière édition par un modérateur:

SakuraFR

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
89
Réactions
5
Points
2 391
Essayes de mettre un CFW Rex rebug, si tu as l'erreur tente ensuite un D-rex. Mais le mieux serait quand même de savoir de quel type est ta console car sinon c'est pénalisant pour tout ce qui est choix de mods etc.

Oui mais si il met un CFW Cex ( si il est en cex ) l'installation fonctionnera ^^

Tu parles de la rebug toolbox ? Si oui pourquoi ne pas la réinstaller depuis le gestionnaire de pkg ?

Essayes aussi d’être plus précis dans tes informations car j'ai du mal à déchiffrer.
Je ne serais plus dire si ma PS3 est CEX ou DEX malheureusement, par contre je ńai pas de gestionnaire de pkg
 
D

deleted764555

Je ne serais plus dire si ma PS3 est CEX ou DEX malheureusement, par contre je ńai pas de gestionnaire de pkg
Es-tu sure que tu n'a pas installé un firmware officiel ? Car là avec toute les explications données ( Gestionnaire de pkg manquant, erreur d'installation ) c'est typiquement lié au fait que la console soit en OFW.

Au démarrage as-tu un coldboot avec marqué "Rebug" par exemple ou "PS3" ?
 

SakuraFR

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
89
Réactions
5
Points
2 391
Es-tu sure que tu n'a pas installé un firmware officiel ? Car là avec toute les explications données ( Gestionnaire de pkg manquant, erreur d'installation ) c'est typiquement lié au fait que la console soit en OFW.

Au démarrage as-tu un coldboot avec marqué "Rebug" par exemple ou "PS3" ?
Au début il est marqué PS3
 
D

deleted764555

Au début il est marqué PS3
Ah bah cela signifie que tu est en OFW et non plus en CFW ! D'où l'erreur lors de l'installation d'un CFW, le seul moyen est de reflasher ta console.

Heureusement c'est possible de le faire gratuitement via le ps3xploit, mais il va falloir faire les manipulations.

https://reality-gaming.fr/threads/j...ns-flasher-seulement-celle-compatible.627893/

Attention à ce que ta console soit bien compatible sait-t-on jamais.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

SakuraFR

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
89
Réactions
5
Points
2 391
Ah bah cela signifie que tu est en OFW et non plus en CFW ! D'où l'erreur lors de l'installation d'un CFW, le seul moyen est de reflasher ta console.

Heureusement c'est possible de le faire gratuitement via le ps3xploit, mais il va falloir faire les manipulations.

https://reality-gaming.fr/threads/j...ns-flasher-seulement-celle-compatible.627893/

Attention à ce que ta console soit bien compatible sait-t-on jamais.
D’accord , merci beaucoup de m’avoir aidé ! Bonne soirée
 
Haut