Résolu Comment résoudre le bug de l'écran noir iPhone 5S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
Bonjour,

J'étais en communication avec mon iPhone 5S.
Au moment ou je raccroche il s'est mis à bugé et maintenant il ne se rallume plus. L'écran reste noir.

Je précise qu'il est jailbreak en ios 8.4.

Avez vous une solution svp ?

Merci.

EDIT : j'ai tester le mode DFU : bouton power 3s enssuite bouton home tout en restant appuyer sur le bouton power pendant 10s et relachement du bouton power (bouton home toujours enfoncer) pendant plus de 10s.
Toujours l'écran noir, rien ne s'affiche.
 
Dernière édition:

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
Essaye premièrement un reboot(Home+Verouiller pendant 10s)
iTunes détecte-t-il ton appareil? D:
J'ai essayer ca lorsqu'il etait brancher sur mon PC mais sans avoir lancer itunes.
Je suis pas chez moi donc je vous tiens au courant.

Si en même temps vous avez d'autres solution j'aimerais que vous me les donner comme ça j'essayerai tout ce que vous m'avez dit de faire en même temps.

Merci à vous.
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Me"rci.

Finalement il s'est rallumer lorsque j'ai fait un hard reboot mais en le branchant sur un autre PC.

Bizarre nan ?
Salut,

Nan, c'est pas bizarre, le hard reboot à fait un forcing sur le démarrage des composants de l'appareil, du coup ton iDevice c'est débloqué et a pût récupérer la visibilité de son écran, il à été débuggé si je puis dire ;)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
C'est bizarre qu'en faisant le hard reboot lorsqu'il était brancher sur mon PC n'as pas fonctionner mais par contre qu'il a fonctionner en le branchant sur un autre PC.
Mauvaise liaison interne, quoi qu'il en soit, maintenant ton iDevice remarche, c'est le plus important :)
Donc oublie pas de mettre en résolu ce sujet pour ne pas encombrer la section des sujets encore en attentes de résolutions ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut