Résolu Comment réservé des sections pour les premiums

Arkanium_

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
139
Réactions
20
Points
1 449
Bonsoir bonsoir,

Je voudrais savoir si sur xenforo il existe une option pour empêcher les utilisateurs normaux à accéder à des sections définis. Et je voudrais également savoir quand on décoche l'option
3379e598982a42358905f828db521cb5.png

Est ce que on peut quand même donner un bypass aux admins ? Et si oui comment.

Merci de m'aider.
Bonne soirée
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,

normalement tu as l'option, et comme indiqué dans le message sur ton screen, oui les admins / modo dans ton panel seront tout de même en mesure de poster même si tu "bloques l'accès" au forum concerné
 

Arkanium_

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
139
Réactions
20
Points
1 449
Salut,

normalement tu as l'option, et comme indiqué dans le message sur ton screen, oui les admins / modo dans ton panel seront tout de même en mesure de poster même si tu "bloques l'accès" au forum concerné
Ba pourtant je suis admin mais ça ne fonctionne pas :/ Et sinon pour réservé une section pour les premiums je fais comment ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Ba pourtant je suis admin mais ça ne fonctionne pas :/ Et sinon pour réservé une section pour les premiums je fais comment ?
ben normalement tu devrais y avoir accès, je m'y connais vaguement donc je ne saurai pas te dire, regarde si tu es bien affiché en tant que modérateur dans ton panel ^^

sinon pour ton groupe premium je pense que tu dois mettre le forum en privé et modifier les permissions pour avoir accès au forum, tu donnes l'accès qu'au groupe souhaité (donc premium pour toi)
 
D

deleted583298

Ba pourtant je suis admin mais ça ne fonctionne pas :/ Et sinon pour réservé une section pour les premiums je fais comment ?
Tu dois te rendre dans l'Admin CP > Applications > Structure des éléments et ensuite tu règles les permissions des groupes d'utilisateur. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut