comment réparer un iPhone/iPod/iPad bloqué sur la pomme lors du démarrage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Bonjour a tous :dance:

Aujourdhui je vais vous expliquer comment comment réparer un iPhone/iPod/iPad bloqué sur la pomme lors du démarrage.

Il se peut qu'en ayant installé un tweak, votre appareil redémarre puis au moment du démarrage, l'appareil reste bloqué sur la pomme.

Beaucoup d'entre vous pensent alors qu'il est indispensable de restaurer l'appareil (à condition que cela se fasse sans erreurs...). Voici donc une astuce pour démarrer votre appareil mais sans les tweaks, pour pouvoir ensuite, accéder à Cydia et ainsi supprimer le tweak qui pose problème.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà j'espère que sa aura marcher pour vous :ok:
A+
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Et sa fonctionne si on a mis untweak qui a fait disparaitre cydia et tout les tweak et qui en meme temps et bloquer sur la pomme?
 

Torres9..

..
Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 063
Réactions
583
Points
18 021
Merci à toi ! Sa va aider plus d'un :ok:
 

Aureldu14-

PS4 Fortnite GTA Fifa Call of PSN: Aureldu14-
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 935
Réactions
342
Points
9 960
Bonjour a tous :dance:

Aujourdhui je vais vous expliquer comment comment réparer un iPhone/iPod/iPad bloqué sur la pomme lors du démarrage.

Il se peut qu'en ayant installé un tweak, votre appareil redémarre puis au moment du démarrage, l'appareil reste bloqué sur la pomme.

Beaucoup d'entre vous pensent alors qu'il est indispensable de restaurer l'appareil (à condition que cela se fasse sans erreurs...). Voici donc une astuce pour démarrer votre appareil mais sans les tweaks, pour pouvoir ensuite, accéder à Cydia et ainsi supprimer le tweak qui pose problème.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà j'espère que sa aura marcher pour vous :ok:
A+
moi en faire il s'allume est s’éteint 10 sec après est reste comme sa tout le temps
 

DIABLE-_-chris

Premium
Inscription
16 Août 2011
Messages
352
Réactions
69
Points
11 496
Non c'est depuis que j'ai foutu un tweak --' donc j'ai fait un restaure et 6.1.3 tethered --'
 

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
salut jai installer un tweak et depuis mon iphone reste bloqué sur la pomme , et mon bouton power est mort :( comment je pourrais faire ??
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
salut jai installer un tweak et depuis mon iphone reste bloqué sur la pomme , et mon bouton power est mort :( comment je pourrais faire ??
Je pense que c'est impossible :/
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
Merci du partage :ok:
 

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
Je pense que c'est impossible :/
Si :D , j'ai attendu qu'il est plus de batterie , puis je les brancher à l'ordi en appuyant sur le bouton home !! Et hop mode dfu , restauration :D
Mais du coup impossible de le jailbreaker :(
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Il y a une autre méthode pour débloquer un iDevice bloquer sur la Pomme ici : http://reality-gaming.fr/threads/de...u-du-mode-restauauration.194428/#post-1974683 :D
 
M

membre99338

Bon tuto ! Masi je vous invite aussi a regarder le mien ... qui est un peu plus complet si le tien n'a pas marché ! :cool:

TwiiXiz, ADMIN de la team iOS
 

Meidy49

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
540
Bonjour, moi j'ai un iPod Touch 4g j'ai installer un tweak cydia et je les redémarre mes il reste bloquer sur la pomme et quand je le branche il est reconnu pas iTunes, mes j'arrive pas a le débloquer Aider moi svp .
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Bonjour, moi j'ai un iPod Touch 4g j'ai installer un tweak cydia et je les redémarre mes il reste bloquer sur la pomme et quand je le branche il est reconnu pas iTunes, mes j'arrive pas a le débloquer Aider moi svp .
Tu as suivi le tuto ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut