Tutoriel Comment réparer un iphone bloquer sur la pomme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

P4C | iNukix

Réponse de P4C | iNukix Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Comment réparer un iphone bloquer sur la pomme
Salut à tous,

ce tutoriel consiste à réparer un iphone qui est bloquer sur la pomme.

Vous avez installer une application ou un tweak cydia et votre iphone reste bloquer sur la pomme au redémarrage, à ce moment là vous vous dites, mon iphone est mort (comme je me suis dit lol) mais non !

Tout d'abord, éteignez votre téléphone (si besoin avec power + home pendant quelques secondes jusqu'à temps que l'écran devienne noir) ensuite, rallumez le normalement (donc power) et quand la pomme apparait, relachez power et appuyez sur le bouton volume jusqu'à temps que votre smartphone s'allume, supprimez l'application qui a fait buger et rallumez le, et comme par magie il s'allume normalement :)

Voilà, a+

Source: Mon cerveau qui a réfléchit ^^

Dernière édition par un modérateur:

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Comment réparer un iphone bloquer sur la pomme
GG, ou alors restauration, via Itunes :ok:

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 367
    Réponse de Benjamin Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Comment réparer un iphone bloquer sur la pomme
On appelle ça le DFU :ok:

P

P4C | iNukix

Réponse de P4C | iNukix Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Comment réparer un iphone bloquer sur la pomme
On appelle ça le DFU :ok:
Non le dfu tu ne peux rien faire c'est une sorte de mode sans échec, je sais que pour l'éteindre sa ressemble au dfu mais non :)

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Comment réparer un iphone bloquer sur la pomme
Merci mec ! :D

Torres9..

..
Contributeur
Réactions
507
    Réponse de Torres9.. Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Comment réparer un iphone bloquer sur la pomme
Bon tuto :love:

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Contributeur
Réactions
915
    Réponse de DrGenius RMK™ Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Comment réparer un iphone bloquer sur la pomme
Le mien reste coincé sur la pomme des fois et meme home+power ne fait rien :( je doit attendre que la batterie se decharge comme un blaireau :( je sais pas pourquoi D:

P

P4C | iNukix

Le mien reste coincé sur la pomme des fois et meme home+power ne fait rien :( je doit attendre que la batterie se decharge comme un blaireau :( je sais pas pourquoi D:
Pendant longtemps logiquement si ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas