Résolu Comment rentrer des offset sur un tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kazu472

Membre
Réactions
19
    Réponse de kazu472 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment rentrer des offset sur un tool
Bonsoir,

J'ai crée mon propore tool,j'ai réussis a le connecter et attacher mais je me demandais comment entrer des offset ? Par exemple celui la : 0x110C828
J'ai crée des bouton pour godmode ( par exemple ) je dois double clique dessus mais après je ne sais pas quoi faire ?
D'avance merci

Blurz'

Blurz' FUT 15
Contributeur
Réactions
1 817
    Réponse de Blurz' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment rentrer des offset sur un tool
Tu as fait le plus facile il te reste le plhs difficile :/

kazu472

Membre
Réactions
19
    Réponse de kazu472 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment rentrer des offset sur un tool

kazu472

Membre
Réactions
19
Votre aide est la bienvenue

kazu472

Membre
Réactions
19
Donc si un jours ont a besoin d'aide pour les offset y'a qu'a se pendre ?
ok merci de l'info

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Contributeur
Réactions
2 107
    Réponse de Malbo Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment rentrer des offset sur un tool
:modo: Mauvaise section :modo: Cette section n'est pas une section d'aide et de questions, pour toute questions et demande d'aide, il y la section "[GTA5] Question Hacks & Mods". Je signale donc le topic afin qu'un modo le déplace dans la bonne section. :)
Vous devez être inscrit pour voir les images

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 597
    Réponse de Snake's 🐍 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment rentrer des offset sur un tool
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

XeTechzZ

Contributeur
Réactions
914
    Réponse de XeTechzZ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment rentrer des offset sur un tool
Bonsoir,

J'ai crée mon propore tool,j'ai réussis a le connecter et attacher mais je me demandais comment entrer des offset ? Par exemple celui la : 0x110C828
J'ai crée des bouton pour godmode ( par exemple ) je dois double clique dessus mais après je ne sais pas quoi faire ?
D'avance merci
Je ne connais pas PS3 mais normalement tu devrais avoir une fonction SetMemory ou un truc du genre.

Nezox Netflix

Membre
Réactions
2
    Réponse de Nezox Netflix Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment rentrer des offset sur un tool
Donc si un jours ont a besoin d'aide pour les offset y'a qu'a se pendre ?
ok merci de l'info
Salut , alors tout d'abord utilises-tu le ps3Lib v4.3 ?
Si oui dans ton boutton tu dois taper ce code :
PS3.SetMemory( 0x110C828, new byte [] {});

Seik0o__34

Membre
Réactions
190
    Réponse de Seik0o__34 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment rentrer des offset sur un tool
Comment faire avec les offsets pour les Ryos ? il y en as 3 donc ? Aucun ne marche ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas