Résolu Comment rendre une Save ps3 accessible à tous ??

Extaz FR-Modz

Membre
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
67
Réactions
28
Points
3 633
Salut à tous,
Voilà, tout est dans le titre...
Je me sert de Bruteforce Savedata pour ressigner mes saves, et souvent je tombe sur des saves prêtes à être utilisées (non signées) le nom d’utilisateur Est remplacé par: BLANK
J’aim Bien savoir comment rendre mes propres saves ainsi pour pouvoir les partagées (soit aux amis, soit dans les descriptions de mes vidéos YouTube).
Honnêtement j’ai farfouillé un peux par tout sur le net mais rien.....
J’espère que l’un de vous pourra me montrer un tuto !!!
Merci à tous ;)
 
D

deleted764555

Salut à tous,
Voilà, tout est dans le titre...
Je me sert de Bruteforce Savedata pour ressigner mes saves, et souvent je tombe sur des saves prêtes à être utilisées (non signées) le nom d’utilisateur Est remplacé par: BLANK
J’aim Bien savoir comment rendre mes propres saves ainsi pour pouvoir les partagées (soit aux amis, soit dans les descriptions de mes vidéos YouTube).
Honnêtement j’ai farfouillé un peux par tout sur le net mais rien.....
J’espère que l’un de vous pourra me montrer un tuto !!!
Merci à tous ;)
salut ,
tu met en psid : 00000000000000000000000
mais parcontre sa marche que avec save resigner^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Extaz FR-Modz

Membre
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
67
Réactions
28
Points
3 633
salut ,
tu met en psid : 00000000000000000000000
mais parcontre sa marche que avec save resigner^^

Merci,
je viens de tester et sa fonctionne (sur ma save Minecraft), en revanche, le soucie avec "PS3 Save Resigner", c'est que beaucoup de sauvegardes ne fonctionnent pas (surtout les récente) du genre "Diablo 3" (j'ai testé et impossible) ses sauvegardes doivent être protégées !!!!
Encore merci pour ton astuce mais j'espère pouvoir trouver la même résultat, mais avec "BruteForce" (car ce logiciel accepte toutes les sauvegardes).
En espérant que quelqu'un sache me guider ;)
 
D

deleted764555

Merci,
je viens de tester et sa fonctionne (sur ma save Minecraft), en revanche, le soucie avec "PS3 Save Resigner", c'est que beaucoup de sauvegardes ne fonctionnent pas (surtout les récente) du genre "Diablo 3" (j'ai testé et impossible) ses sauvegardes doivent être protégées !!!!
Encore merci pour ton astuce mais j'espère pouvoir trouver la même résultat, mais avec "BruteForce" (car ce logiciel accepte toutes les sauvegardes).
En espérant que quelqu'un sache me guider ;)
tout les cod et diablo 3 et d'autres jeux , sont impossible a resigner mais le reste ( genre gta v ) oui sa marche !
et si ta question est resolu , n'esite pas a cliker sur "cette reponse a repondu a ma question " en dessous du message qui ta aidé :)
 
Haut