Résolu Comment rendre sa ps3 dex ou cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

simfou

Membre
Inscription
27 Juillet 2014
Messages
252
Réactions
16
Points
2 436
Salut touts le monde je cherche un tutoriel pour ma ps3 j'aimerais la mettre en dex ou cex alors je c'est que c'est pas pareil mais si quelqu'un a un tuto sa serais top merci au personne qui m'aideront
 
Inscription
10 Novembre 2015
Messages
253
Réactions
269
Points
496
Pour jailbreak ta PS3 il te faut un E3 Flasher ou un autre outils de ce genre.
Donc cette apareil te permettras de la downgrade pour ensuite installer un cfw.

Je te conseil d'aller chez un professionnel tel que : Hackconsole.fr ou docteurotc.fr

Et il faut savoir que seul les PS3 de 1ere et 2 eme generation peuvent etre jailbreak.

Voici la liste des PS3 compatible :
 

simfou

Membre
Inscription
27 Juillet 2014
Messages
252
Réactions
16
Points
2 436
Pour jailbreak ta PS3 il te faut un E3 Flasher ou un autre outils de ce genre.
Donc cette apareil te permettras de la downgrade pour ensuite installer un cfw.

Je te conseil d'aller chez un professionnel tel que : Hackconsole.fr ou @docteur Otc :ok:

Et il faut savoir que seul les PS3 de 1ere et 2 eme generation peuvent etre jailbreak.
Je c'est j'ai déjà fait faire part un pro mais j'aimerais essayer moi même c'est pour sa que je cherche un tuto
 
Inscription
10 Novembre 2015
Messages
253
Réactions
269
Points
496
Je c'est j'ai déjà fait faire part un pro mais j'aimerais essayer moi même c'est pour sa que je cherche un tuto
Si tu le fais toi meme tu vas la Briké puisque tu n'as aucune expérience ... donc déjà il faut t'acheter un E3 Flasher ( 80€ mini ) ensuite voir si ta PS3 est compatible regarde ici :
 

simfou

Membre
Inscription
27 Juillet 2014
Messages
252
Réactions
16
Points
2 436
Si tu le fais toi meme tu vas la Briké puisque tu n'as aucune expérience ... donc déjà il faut t'acheter un E3 Flasher ( 80€ mini ) ensuite voir si ta PS3 est compatible regarde ici :
Oui ma ps3 et compatible . J'ai vus des personne le faire s'en qu'il soit des pro donc j'aimerais essayer au pire c'est la ps3 qui lâche pas grave
Si tu le fais toi meme tu vas la Briké puisque tu n'as aucune expérience ... donc déjà il faut t'acheter un E3 Flasher ( 80€ mini ) ensuite voir si ta PS3 est compatible regarde ici :
 
Inscription
10 Novembre 2015
Messages
253
Réactions
269
Points
496
Oui ma ps3 et compatible . J'ai vus des personne le faire s'en qu'il soit des pro donc j'aimerais essayer au pire c'est la ps3 qui lâche pas grave
non mais quand je dis " pro " c'est pas forcement qui sort d'une ecole avec un diplome lol , juste un minimum de connaissance car il faut que tu récupère t'es dump et que tu les flash et tu fasses des soudures etc .. après je suis pas tecnicien mais pour la 1ère fois que tu fais ça le résultat seras pas fameux..

et qualité prix la faire downgrade par un pro te reviendras moins chère ( 60€ a peu près ) que la faire toi meme vu qu'un e3 coute 80€ etc et au moins chez le pro tu auras une garantie :)
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
Si tu le fais toi meme tu vas la Briké puisque tu n'as aucune expérience ... donc déjà il faut t'acheter un E3 Flasher ( 80€ mini ) ensuite
N'importe quoi, si il suit le tuto comme il faut il risque rien, les bricks ne sont pas si souvent que sa chez les débutants :)

voir si ta PS3 est compatible regarde ici :
Oui ma ps3 et compatible . J'ai vus des personne le faire s'en qu'il soit des pro donc j'aimerais essayer au pire c'est la ps3 qui lâche pas grave

Salut, voici deux tutos écrit que je trouve assez bien expliqué pour l'installation du Flasher et le Downgrade :

L'installation du Flasher :
Le Downgrade :

Après tu as des tutos vidéos sur le Web, je t'en laisse un ici :

Vidéo Tuto :
 

simfou

Membre
Inscription
27 Juillet 2014
Messages
252
Réactions
16
Points
2 436
Salut, voici deux tutos écrit que je trouve assez bien expliqué pour l'installation du Flasher et le Downgrade :

L'installation du Flasher :
Le Downgrade :

Après tu as des tutos vidéos sur le Web, je t'en laisse un ici :

Vidéo Tuto :
mais j'ai vus sur un site que les ps3 en version 3.50 et moin non pas besoin du E3 es que c'est vrais merci
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
mais j'ai vus sur un site que les ps3 en version 3.50 et moin non pas besoin du E3 es que c'est vrais merci
Les anciennes console tu parle ? si oui, oui ^^ avant c'était avec une simple USB, mais très difficile d'avoir des consoles comme ça maintenant, pratiquement collector :p
La ta console est actuellement en 4.xx ??
 

hakimOos

Membre
Inscription
17 Décembre 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
44
Salut je veux jailbreaker ma ps3 slim
là elle est en 4.76
Tu peux m'aider comment la jailbreaker sttp
j'ai regarder des vidéos mais ca fait longtemps qui l'on mit
TU PEUX M'AIDER COMMENT ILFAUT STTP
VIENS SUR SKYPE ET AJOUTE MOI hakimos21
 

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
Salut je veux jailbreaker ma ps3 slim
là elle est en 4.76
Tu peux m'aider comment la jailbreaker sttp
j'ai regarder des vidéos mais ca fait longtemps qui l'on mit
TU PEUX M'AIDER COMMENT ILFAUT STTP
VIENS SUR SKYPE ET AJOUTE MOI hakimos21
Regarde si elle est compatible !
9gH8Lc.png


NMOckL.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut