Question Comment remplir les protections de l'inventaire

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
J'ai essayé dans ammunation mais j'ai ce message : "Vous ne pouvez pas stocker davantage de protections dans votre inventaire". J'ai 6 protections ultralourde. Je suis au niveau 465. Aidez-moi s'il vous plait.
Peut être que sa à changer depuis, il faudrait que je regarde mais je ne suis pas chez moi et ece que tu a que des protection en ultra lourde ou tu a des gilets un peut partous?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
J'ai essayé dans ammunation mais j'ai ce message : "Vous ne pouvez pas stocker davantage de protections dans votre inventaire". J'ai 6 protections ultralourde. Je suis au niveau 465. Aidez-moi s'il vous plait.
Les protections ne sont pas cumulables, si tu as 6 protections ultralourdes, tu en as 4 d’autre type.
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
euh tu es lvl 465 et tu bloques sur ca??? ? comme dis kit' tu dois avoir 4 autres gilets dans ton inventaire (léger, standard,lourd) le mieux et de les usés tu les mets via ton inventaire et tu les use en mission pour avoir des emplacements de libre pour en acheté les autres. tu ne peux transporter que 10 gilets toutes catégories confondues
 
Haut