Inscription
29 Juillet 2018
Messages
81
Réactions
4
Points
641
J'ai essayé de remmetre mon ancien pseudo psn et il e dit que c'est indisponible
Ils ont dit qu'on pouvait le remettre gratuitement et que son ancien pseudo n'appartenait qu'a nous
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
J'ai essayé de remmetre mon ancien pseudo psn et il e dit que c'est indisponible
Ils ont dit qu'on pouvait le remettre gratuitement et que son ancien pseudo n'appartenait qu'a nous

6. Puis-je reprendre mon ancienne ID ?
Oui, tant que l’ancienne ID n’enfreint pas les Conditions d’Utilisation. Vous pouvez reprendre l’une de vos anciennes ID en contactant l’assistance PlayStation.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
J'ai essayé de remmetre mon ancien pseudo psn et il e dit que c'est indisponible
Ils ont dit qu'on pouvait le remettre gratuitement et que son ancien pseudo n'appartenait qu'a nous

Si tu as deja changer une fois ton pseudo il te faut repayer 9,99€ (ou 4,99€ pour les abonnés PS Plus)

  • Allez dans "Paramètres" ;
  • Rendez-vous dans "Gestion du compte" > "Informations du compte" > "Profil" > "ID en ligne".
  • Renseignez l’ID en ligne de votre choix (ou parmi les suggestions proposées) ;
  • Suivez les instructions à l’écran pour valider le changement, qui se fera de façon instantanée : il vous faudra juste saisir à nouveau votre mot de passe pour accéder à votre compte PSN.


fait gaffe c'est payant pour les appeler ^^

Pas la peine de l'ai appeler lol encore une fois quand ont sais pas ont dis rien
 
Haut