Le Cobra

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
481
Réactions
37
Points
11 426
Salut sans faire expres j'ai mis ma ps3 en 4.82 comment je peut la remettre en 4.75 ?
 
D

deleted764555

Salut,
4.82 OFW ? CFW ?

Si tu as installé une mise à jour 4.82 CFW c'est simple, il suffit juste d'avoir le qa_flag d'activé dans la rebug toolbox et ensuite d'installer la mise à jour normalement comme d'habitude.
Par contre si c'est une mise à jour OFW officielle c'est différent puisque l'on peut pas downgrade sauf si la mémoire est reflashée.

Je précise aussi que c'est strictement inutile de rester en 4.75 sachant que l'accès au PSN est impossible sur cette version.
C'est mieux d’être en 4.84 à la rigueur ou alors 4.82 mais pas moins.
 

Le Cobra

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
481
Réactions
37
Points
11 426
Salut,
4.82 OFW ? CFW ?

Si tu as installé une mise à jour 4.82 CFW c'est simple, il suffit juste d'avoir le qa_flag d'activé dans la rebug toolbox et ensuite d'installer la mise à jour normalement comme d'habitude.
Par contre si c'est une mise à jour OFW officielle c'est différent puisque l'on peut pas downgrade sauf si la mémoire est reflashée.

Je précise aussi que c'est strictement inutile de rester en 4.75 sachant que l'accès au PSN est impossible sur cette version.
C'est mieux d’être en 4.84 à la rigueur ou alors 4.82 mais pas moins.
je suis en 4.82 CFW mais le mieux c'est de rester en 4.82 ? parce que je trouve pas de ccapi pour cette version
 

Le Cobra

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
481
Réactions
37
Points
11 426
Oui c'est mieux puisque au moins il y aura pas de souci avec le PSN etc.

Et pour ccapi il faut prendre le 2.80 qui fonctionne sur tout les CFW : https://reality-gaming.fr/threads/ccapi-2-80-rev5-est-disponible.627871/
Oui c'est mieux puisque au moins il y aura pas de souci avec le PSN etc.

Et pour ccapi il faut prendre le 2.80 qui fonctionne sur tout les CFW : https://reality-gaming.fr/threads/ccapi-2-80-rev5-est-disponible.627871/
quand je clique sur le site que le mec a mis le site s'appelle estoneworld il me disent erreur du téléchargement ce site n peut pas etre fournir de connexion sécurisé pourquoi il me mettent sa ?
 
D

deleted764555

quand je clique sur le site que le mec a mis le site s'appelle estoneworld il me disent erreur du téléchargement ce site n peut pas etre fournir de connexion sécurisé pourquoi il me mettent sa ?
Le lien fonctionne impeccable chez moi :mmh:

Prend le ici au pire :
C'est le premier de la colonne "Homebrew 4.XX"
Normalement c'est bon.
 

Le Cobra

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
481
Réactions
37
Points
11 426
Le lien fonctionne impeccable chez moi :mmh:

Prend le ici au pire :
C'est le premier de la colonne "Homebrew 4.XX"
Normalement c'est bon.
sa marche toujous je crois c'est ma connexion regarde il me disent sa


Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée
utilise un protocole incompatible.
ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH

Masquer les détails

Le client et le serveur ne sont pas compatibles avec une version de protocole ou une méthode de chiffrement SSL courante. Le problème se produit généralement lorsque le serveur nécessite un chiffrement RC4, qui n'est plus considéré comme sécurisé.
 
D

deleted764555

sa marche toujous je crois c'est ma connexion regarde il me disent sa


Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée
utilise un protocole incompatible.
ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH

Masquer les détails

Le client et le serveur ne sont pas compatibles avec une version de protocole ou une méthode de chiffrement SSL courante. Le problème se produit généralement lorsque le serveur nécessite un chiffrement RC4, qui n'est plus considéré comme sécurisé.
Et avec le lien ps3tuto ça donne quoi ?

Essayes avec un autre navigateur pour voir, puisque les liens fonctionnent correctement.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Et avec le lien ps3tuto ça donne quoi ?

Essayes avec un autre navigateur pour voir, puisque les liens fonctionnent correctement.
Les liens ne fonctionne pas correctement car le certificats n'est pas renouveler.
Les navigateur utilisant chromium reçoivent ce type de message, le reste ça passe ou alors ils te bloquent.
comment je fait pour regarder sa ?
Prend le dernier CFW non? Le 4.84 il a quoi pour que tu le rejette?
Les CFW inférieure à 4.80 sont "morts".

Donc tu dois prendre le CFW 4.84 (celui que tu veux) avec CCAPI 2.80 Rev5 minimum.
Je te conseil de prendre un CFW Rebug en REX ou CEX si tu ne développe rien car le DEX ne te servira à rien sauf pour dire "j'ai une DEX" comme le font 99,9% des utilisateurs de CFW.
 

Le Cobra

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
481
Réactions
37
Points
11 426
Les liens ne fonctionne pas correctement car le certificats n'est pas renouveler.
Les navigateur utilisant chromium reçoivent ce type de message, le reste ça passe ou alors ils te bloquent.
Prend le dernier CFW non? Le 4.84 il a quoi pour que tu le rejette?
Les CFW inférieure à 4.80 sont "morts".

Donc tu dois prendre le CFW 4.84 (celui que tu veux) avec CCAPI 2.80 Rev5 minimum.
Je te conseil de prendre un CFW Rebug en REX ou CEX si tu ne développe rien car le DEX ne te servira à rien sauf pour dire "j'ai une DEX" comme le font 99,9% des utilisateurs de CFW.
et je fait comment pour faire sa ?
 
Haut