Résolu comment rejouer a bo2 sans le message d'erreur Serveur indisponible pour plus de renseignement...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bloodshark

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
73
Réactions
4
Points
586
Bonjour a tous ,

quand on veut jouer a bo2 en ligne on n'a des-fois le message d'erreur "Serveur indisponible pour plus de renseignement ........"

vous vous déconnecter du psn et vous aller sur le pc
vous tapez vos info
Dans ton navigateur vous tapez

SFR (NEUF) :

192.168.1.1

Orange (Livebox) :

192.168.1.1

Bouygue (BBox):



Numéricable :

192.168.0.1 OU
(a tester je ne suis pas convaincu).

DartyBox :

Dans ton navigateur tu tape : 192.168.1.1
Identifiant : DartyBox (Respecte les majuscules)
Mot de passe : 1234

PS : SI votre fournisseur d'accès n'est pas dans la liste ou que cela ne marche pas testez : 192.168.0.1
412359Capture.png

comme moi c'est orange je tape 192.168.1.1
après dans le mot de passe(en minuscule ): admin
apres il faut aller dans l'onglet livebox et cliquer sur internet vous verrez les paramettre de connexion
et en dessous relancer la connexion
et maintenant miracle vous pouvez rejouer en ligne
262657Capture1.png
 

SLS-boss

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
434
Réactions
136
Points
9 678
En même temps,relancer la connexion ne fait que changer l'adresse ip,et comme les bans sont basés sur l'adresse mac,je me doutais que cela ne fonctionnerai pas,cela revient au même que de débrancher sa box et de la rallumer 5 min après...Dommage encore un espoir qui s'envole....
 

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
316
Réactions
130
Points
1 758
Arrêtez avec vos bricolage inutile... Cela n'a rien a voir avec votre connexion internet. Le problème est indépendant de notre volonté. Vous pouvez rien faire pour le corriger si cela ne fonctionne pas avec un compte spécifique.
 

Fixx

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
721
Réactions
217
Points
9 263
Arrêtez avec vos bricolage inutile... Cela n'a rien a voir avec votre connexion internet. Le problème est indépendant de notre volonté. Vous pouvez rien faire pour le corriger si cela ne fonctionne pas avec un compte spécifique.
AH, d'accord. :mdr:
N'empêche quand bricolant dans les DNS, DMZ, NAt, j'arrive à jouer un peu. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut