Résolu Comment rejoindre tournois fortnite

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
Bonjour RG.

J'aimerai rejoindre des tournois fornite sur PS4 sur le site PlayStation League.
Mais je n'arrive pas à savoir comment cela fonctionne... quelqu'un pourrai m'aiguilleur ?

Merci.
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Oui jusqu'à là ça va ^^
Mais une fois arriver à la heure du tournoi, comment sa fonctionne pour rentrer dans le tournoi ?
Si personne ici n'a participé on ne peut le savoir, c'est gratuit, tu t'inscris et tu verras bien à l'heure du tournois, tu auras forcément des indications données par Mails !
 

SℕiiKilℤ

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
451
Réactions
104
Points
11 576
Salut , j'ai déjà participé à un tournoi sur playstation league et c'est très bien organisé .
Dès que le tournoi commence va sur la page de celui-ci , il faudra que tu cliques sur prêt , une fois que toi et ton l'adversaire on fait cette étape , les identifiants PSN vont être affichés .Il faudra ajouter ton adversaire en amis , si c'est du 1vs 1 , tu l'invites et dès qu'il a rejoinds , tu lances en duo. Celui qui fait le plus de kill ou meilleur placement si vous avez le même nombre de kill remporte le duel , il faudra que tu retournes sur la page et que tu cliques sur le bouton j'ai gagné (il n'apparaît que 10 mins après que vous avez cliqué sur prêt) si l'adversaire est fairplay il va cliqué sur le bouton j'ai perdu et la page va automatiquement te mettre sur ton prochain adversaire mais si vous êtes deux a avoir mis j'ai gagné alors il faudra prouver que tu as bien gagné pour cela fait des captures d'écran sur ta console en apuyant sur share puis triangle pour l'enregistrer après il faudra la récupérer sur une clef usb et la déposer sur le site . Tu as aussi la possibilité de demander un arbitre qui rejoindra votre tchat si tu as un problème avec ton adversaire .
 
Haut