Résolu Comment réinstaller un CFW REX rebug (cex) sur un système en DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nirvana4483

Membre
Inscription
9 Mai 2014
Messages
412
Réactions
73
Points
3 766
Bonjour,

PS3 Jailbreak : Oui
Votre firmware : Rex rebug 4.70 cex

J'étais en Rex rebug 4.70 cex, mais je voulais tester le sprx en dex.
j'avais ce fan control utility
qui ne fonctionnait pas en dex. Car j'avais déja switché en dex et revenu en cex avant.

j'ai donc décidé de mettre ce fan control utility
je l'ai lancé en cex niquel.

j'ai donc switché en dex, rewrite et swap LV2...reboot, je lance ce fan utilty, j'appuie sur carré et ventilo se met à tourner à fond, et freeze.
Quand je rédemarre il n'arrive plus à réparer, je dois réinstaller mon CFW..

Seul souci je suis logiquemen en DEX, et je n'ai pas testé mais je ne dois pas pouvoir installer le REX rebug, et j'ai peur de brick.

Je crois que je dois donc installer la version D-rex, mais comment revenir sur une version Rex rebug en cex après???

need help
 

nirvana4483

Membre
Inscription
9 Mai 2014
Messages
412
Réactions
73
Points
3 766
je n'utilise pas webman, mais multiman, la j'ai le message qui dit qu'il essai de reconstruire mais cela ne fonctionne pas.

ma console reste sur le message comme lorsque la console a été mal éteinte, je pense que je dois réinstaller le CFW, sauf que à présent je suis logiquement en DEX.

Donc je ne peux pas installer mon Rex rebug (cex), je pense que je dois installer maintenant le version D-rex (dex), sauf que je ne sais pas comment revenir en rex rebug (cex) ensuite... je dois refaire un rewrite et swap LV2 pour passer en cex en étant sur un CFW D-REX, et relancer une installation avec le rex rebug (cex)?
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
je n'utilise pas webman, mais multiman, la j'ai le message qui dit qu'il essai de reconstruire mais cela ne fonctionne pas.

ma console reste sur le message comme lorsque la console a été mal éteinte, je pense que je dois réinstaller le CFW, sauf que à présent je suis logiquement en DEX.

Donc je ne peux pas installer mon Rex rebug (cex), je pense que je dois installer maintenant le version D-rex (dex), sauf que je ne sais pas comment revenir en rex rebug (cex) ensuite... je dois refaire un rewrite et swap LV2 pour passer en cex en étant sur un CFW D-REX, et relancer une installation avec le rex rebug (cex)?
Effectivement si tu es en DEX, tu va devoir installer la version D-REX, pour revenir en CEX c'est beaucoup plus galère que ça, je ne connais pas la méthode exacte. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut