Comment regarder un film/une série en HD/SD (PC/Smartphone/Tab)

Inscription
1 Février 2013
Messages
1 527
Réactions
321
Points
7 946
Salut à tous ! :)

Je vais vous faire un tuto sur comment regarder des films ou une série en qualité HD ou bien standard SD.


vlc-stream-teaser.jpg

Premiere étape : Récupérer le lien de téléchargement direct

Il faut obtenir un lien de téléchargement direct ( lien du type Uptobox ci-dessous)
Exemple :
Pour obtenir ces liens il faut d'abord chercher dans des sites qui uploadent des films
Je vous ai fait une petite liste (y'en a d'autre, dites-le moi et je l'ajouterai :) ) :

Streaming4Iphone (SD/VHD))
Zone-telechargement (SD/VHD/ Blu-Ray HD 720,1080p)
Pspgunz (SD)

Ensuite vous faites comme si vous aller télécharger le fichier (Je vous conseille fortement d'utiliser un compte Premium, moi j'utilise Uptobox)

a4bd61c6d338d7deab957ffeab20539a.png

Moi par exemple j'ai pris le film Django Unchained en Blu-Ray 720p

Faites la manip, jusqu’à la dernière page avant le téléchargement.
Là vous faites un clic droit dessus et vous copier l'adresse du lien

1405694474-tuto.png

Moi j'ai un compte Premium,donc mon téléchargement commence directement, je récupère juste le lien URL au-dessus

La première étape est finie. Il vous reste maintenant à lire la vidéo. Et la plusieurs choix s'offre suivant votre appareil.

Seconde étape : Lire en streaming

Sur PC

Sur PC vous devez utiliser VLC, disponible ici :
Apres l'avoir installé et lancé il suffit de cliquer sur Média > Ouvrir un flux réseau
Puis vous n'avez plus qu'a coller le lien précédemment copier et lire la vidéo et Enjoy ! :ok:

a680ab796e649f430f5897efb2975281.png

Sur Android


Pour Android, il suffit de télécharger l'application MX Player et de lancer directement le téléchargement. On vous proposera alors avec quel application voulez-vous l'ouvrir, choisissez MX Player. Enjoy :ok:

1384171444-haha.png

Film sur MX Player

Sur IOS et Windows Phone

Dans ce cas, pour IOS (Apple) ou Windows Phone,il suffit tout simplement de lancer le téléchargement et le lecteur apparaîtra instantanément et lira le film.

Merci d'avoir suivi mon tutoriel. Et profitez bien de vos films.

:bye:

Un petit merci ne fait de mal à personne. :p
 
Dernière édition:

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscription
24 Septembre 2013
Messages
2 128
Réactions
598
Points
14 806
Je suis devin est je devide ... Tu t'appelle Fernando :trollface:
Sinon super Tuto , plus besoin d'attendre que le téléchargement finissent :o
 
Haut