Tutoriel Comment regarder des vidéos sans Wi-Fi

Darkfire3650

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
21
Je vais vous donner une manière très simple de pouvoir regarder des vidéos sans Wi-Fi.
Aller sur ce lien

Mettez l'URL (lien de la vidéos YouTube dailymotion etc) dans la barre de recherche, choisissez en qu'elle version la voulez-vous (MP3-MP4 etc...) puis cliquez sur telecharger puis tout en bas démarrer.
A la fin de la conversion vous pourrez telecharger la vidéo souhaiter :).
--------------ATTENTION--------------
LES VIDÉOS PRENNENT ÉNORMÉMENT DE PLACE (une vidéo 720P peut aller à plus de 5 giga) UN CONSEILLE EST DE LE TELECHARGER LA NUIT
J'espère que se tuto vous aura étais utile :)
 
Dernière édition:

AMO ♥ ღHαycε™წ

RavageGamers on fire
Premium
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
555
Réactions
98
Points
11 540
Un peu inutile parce que pour convertir et téléchager il faut de la wi-fi et donc au lieu de télécharger autant la regarder
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Je vais vous donner une manière très simple de pouvoir regarder des vidéos sans Wi-Fi.
Aller sur ce lien

Mettez l'URL (lien de la vidéos YouTube dailymotion etc) dans la barre de recherche, choisissez en qu'elle version la voulez-vous (MP3-MP4 etc...) puis cliquez sur telecharger puis tout en bas démarrer.
A la fin de la conversion vous pourrez telecharger la vidéo souhaiter :noel:.
--------------ATTENTION--------------
LES VIDÉOS PRENNENT ÉNORMÉMENT DE PLACE (une vidéo 720P peut aller à plus de 5 giga) UN CONSEILLE EST DE LE TELECHARGER LA NUIT
J'espère que se tuto vous aura étais utile :noel:
Ce genre de site est déjà super connu, je trouve ce tutoriel un peu inutile mais enfin bon ...
 
Haut