Résolu Comment redimensionner une appli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WeezModz

Contributeur
Réactions
36
    Réponse de WeezModz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment redimensionner une appli
Bonsoir,

Je suis modder ps3 , mais pas spécialement bon en informatique .
J'ai télécharger le tool french tool , mais j'ai un petit pc ducout je ne voit pas tout le tool :(
Esque quelqun a une idée pour l'aider
Merci d'avance ;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

flodes80

Membre
Réactions
451
    Réponse de flodes80 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment redimensionner une appli
Bonsoir,

Je suis modder ps3 , mais pas spécialement bon en informatique .
J'ai télécharger le tool french tool , mais j'ai un petit pc ducout je ne voit pas tout le tool :(
Esque quelqun a une idée pour l'aider
Merci d'avance ;)
Utilises la loupe windows ;)

WeezModz

Contributeur
Réactions
36
    Réponse de WeezModz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment redimensionner une appli

flodes80

Membre
Réactions
451
    Réponse de flodes80 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment redimensionner une appli
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

WeezModz

Contributeur
Réactions
36

flodes80

Membre
Réactions
451

WeezModz

Contributeur
Réactions
36
merci c bon ;)

D

delete214168

Réponse de delete214168 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment redimensionner une appli
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne journée,
RaFaLe'

D

delete214168

Réponse de delete214168 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment redimensionner une appli
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas