Résolu Comment récupérer un logiciel après le formatage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krusti9MM

Membre
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
172
Réactions
27
Points
6 903
Yoo , j'avais formaté mon pc ya pas longtemps de sa du coup j'ai perdu tout mes donnés mais j'ai réussi a récupérer mes musiques et mes photos,vidéos grâce au logiciel "Recuva" et la seule chose que j'ai pas réussi s'est de récupérer mes logiciels comme "After Effect CS6"
Et donc j'aurais besoin de vos aide pour essayer de récupérer mes logiciels perdu après le formatage :triste:

Merci pour vos réponses !! :ok:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Yoo , j'avais formaté mon pc ya pas longtemps de sa du coup j'ai perdu tout mes donnés mais j'ai réussi a récupérer mes musiques et mes photos,vidéos grâce au logiciel "Recuva" et la seule chose que j'ai pas réussi s'est de récupérer mes logiciels comme "After Effect CS6"
Et donc j'aurais besoin de vos aide pour essayer de récupérer mes logiciels perdu après le formatage :triste:

Merci pour vos réponses !! :ok:
Les a tu payer les logiciels ( tu vois se que je veux dire ) !?
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Bah enfete j'avais tout formater mon pc à 0 parce que j'avais reçu un 2ème avertissement d'Hadopi , a ton avis je risque rien si je ***** un logiciel ?
Salut,


Pour ton premier problème, tu dois obligatoirement re-cra*** Photoshop.
Pour le second Hadopi s'en fiche de savoir si tu as obtenus des versions payantes illégalement. Cependant, ils regardent tes téléchargements ! Donc si tu viens re-télécharger Photoshop sur un torrent oui Hadopi risque de te voir. Pour éviter cela je te conseille de passer par un vpn, un proxy ou une seedbox. Si tu le veux, tu as aussi la possibilité de le télécharger photoshop directement depuis une adresse "http" et donc là tu ne crains rien ;).

P.S: A l'avenir si tu venais à re-télécharger des torrents illégales évites de laisser ouvert utorrent ou bittorrent et de laisser ton fichier téléchargé en "SEED" ! ;)


Bon courage pour la suite
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Salut :membre: ,

Les logiciels ne sont pas récupérable après un formatage. Donc tu dois re-dl le cr@ck.
Pour le problème d'Hadopi, ne le télécharge tout simplement pas en Torrent. Télécharge le via Mediafire, Mega ou autre (regarde ceci :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonne journée,
Kiru E.SEC
 
Inscription
20 Juin 2016
Messages
120
Réactions
69
Points
1 586
Yoo , j'avais formaté mon pc ya pas longtemps de sa du coup j'ai perdu tout mes donnés mais j'ai réussi a récupérer mes musiques et mes photos,vidéos grâce au logiciel "Recuva" et la seule chose que j'ai pas réussi s'est de récupérer mes logiciels comme "After Effect CS6"
Et donc j'aurais besoin de vos aide pour essayer de récupérer mes logiciels perdu après le formatage :triste:

Merci pour vos réponses !! :ok:
pour t'aider à re-obtenir photoshop, je peux te proposer une technique qui te permettra d'obtenir tous les logiciels adobe gratuitement à l'aide d'un .dll (j'avais fait un tuto qui a été supprimé)
viens me parler en mp si ça te tente ! (^:
 

Krusti9MM

Membre
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
172
Réactions
27
Points
6 903
Salut :membre: ,

Les logiciels ne sont pas récupérable après un formatage. Donc tu dois re-dl le cr@ck.
Pour le problème d'Hadopi, ne le télécharge tout simplement pas en Torrent. Télécharge le via Mediafire, Mega ou autre (regarde ceci :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonne journée,
Kiru E.SEC
Je risque rien pour les téléchargement sur Mediafire et Mega pour Hadopi ?
 

Krusti9MM

Membre
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
172
Réactions
27
Points
6 903
pour t'aider à re-obtenir photoshop, je peux te proposer une technique qui te permettra d'obtenir tous les logiciels adobe gratuitement à l'aide d'un .dll (j'avais fait un tuto qui a été supprimé)
viens me parler en mp si ça te tente ! (^:
Il me faudrait seulement After Effect Cs6 si t'aurai un lien de téléchargement , le logiciel pour les montages parce que je suis éditeur :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut