Résolu COMMENT récupérer sont compte Gmail si on ne c'est plu le mot de passe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anthony'

Snake 's
Premium
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
919
Réactions
140
Points
5 734
Bonjour a tous j'ai oublier mon mot de passe de mon adresse email (gmail) et il demande trop de truc pour Récupéré le mot de passe du genre quand avais vous crée votre compte Gmail ect.. des question vraiment Très compliquer a répondre si non il demande le numéros de téléphone sauf que depuis le" temps j'ai changer de Numéros comment faire aider sil vous plait sa serais sympa de votre part.

Bonne Soirée

*Antho N'y
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Bonjour a tous j'ai oublier mon mot de passe de mon adresse email (gmail) et il demande trop de truc pour Récupéré le mot de passe du genre quand avais vous crée votre compte Gmail ect.. des question vraiment Très compliquer a répondre si non il demande le numéros de téléphone sauf que depuis le" temps j'ai changer de Numéros comment faire aider sil vous plait sa serais sympa de votre part.

Bonne Soirée

*Antho N'y
N'avais-tu pas souscris d'adresse e-mail de secours ?
 

Hichxm

Membre
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 118
Réactions
227
Points
5 721
Bonjour a tous j'ai oublier mon mot de passe de mon adresse email (gmail) et il demande trop de truc pour Récupéré le mot de passe du genre quand avais vous crée votre compte Gmail ect.. des question vraiment Très compliquer a répondre si non il demande le numéros de téléphone sauf que depuis le" temps j'ai changer de Numéros comment faire aider sil vous plait sa serais sympa de votre part.

Bonne Soirée

*Antho N'y
Il te demanderont ta date de naissance, ou il t'enverrons un mail sur ta boite mail de recuperation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut