Résolu Comment récupérer son compte psn sans appeler la hotline de sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 288
Réactions
304
Points
9 613
Yop tout le monde, aujourd'hui je vais vous expliquez comment récupérer son compte psn hacker par une autre personne sans appeller la hotline de sony.

Tout d'abord il faut avoir une adresse mail existante sur son compte psn.
Si vous vous faites hacker, vous devriez reçevoir un email comme quoi votre id de connexion a été
changer :
1354214966-sans-titre.png


Aller sur cet email, normalement vous avez l'adresse qui est associer à votre compte :
1354215207-sans-titre1.png


Ensuite si l'hacker a mis une adresse au hasard, allez crée cette adresse.
Une fois fait, aller sur cette page :
Cliquer sur "Mot de passe oublié", rentrer l'adresse mail que vous venez de créez et mettez la date de naissance de votre compte. Retourner dans la boite mail de l'hacker et changer votre mot de passe une fois pour toute ! (pensez aussi à changer l'adresse mail ;)) Pour retrouver sa date de naissance go ici : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-recuperer-sa-date-de-naissance.41417/

Voilà je pense que j'ai tout dis a ce sujet. Si vous avez mal compris ou que vous avez besoin d'aide n'hésiter pas à m'ajouter sur mon skype : plaayart ou envoyer moi un message sur RGFR :)

A plus ;)
 

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 288
Réactions
304
Points
9 613
Inscription
21 Mars 2012
Messages
160
Réactions
30
Points
2 403
Yop tout le monde, aujourd'hui je vais vous expliquez comment récupérer son compte psn hacker par une autre personne sans appeller la hotline de sony.

Tout d'abord il faut avoir une adresse mail existante sur son compte psn.
Si vous vous faites hacker, vous devriez reçevoir un email comme quoi votre id de connexion a été
changer :
1354214966-sans-titre.png


Aller sur cet email, normalement vous avez l'adresse qui est associer à votre compte :
1354215207-sans-titre1.png


Ensuite si l'hacker a mis une adresse au hasard, allez crée cette adresse.
Une fois fait, aller sur cette page :
Cliquer sur "Mot de passe oublié", rentrer l'adresse mail que vous venez de créez et mettez la date de naissance de votre compte. Retourner dans la boite mail de l'hacker et changer votre mot de passe une fois pour toute ! (pensez aussi à changer l'adresse mail :wink:)

Voilà je pense que j'ai tout dis a ce sujet. Si vous avez mal compris ou que vous avez besoin d'aide n'hésiter pas à m'ajouter sur mon skype : plaayart ou envoyer moi un message sur RGFR :)

A plus :wink:
Cortex Draah Draah Style ! Mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut