Comment récupérer son compte PS3 hacker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Salut à tous ! :neo:

Aujourd'hui je vais vous montrer comment récupérer un compte hacker !
Vous voulez récupérer votre compte mais le hacker a changé le mot de passe et l'adresse e-mail mais vous savez votre date de naissance ?
Rassurez-vous !
Vous êtes au bon endroit ! :ok:



IMPORTANT ; Pour que ce tuto marche, il ne faut pas que votre hacker est entré une adresse VALIDE ! ;)

Alors déjà il faut que vous ayez accès à votre adresse msn (celle qu'il y avais sur votre psn avant que le hacker la change).
Ensuite vous avez reçu un message comme quoi le mot de passe ou l'adresse msn a été changé.



Normalement il y a votre adresse msn et à côté l'adresse msn que le hacker a mis ! Une fois que vous avez trouver son adresse dans le message vous allez sur le site hotmail et vous allez dans s'inscrire ici :


Ensuite, dans nom du Microsoft autrement dit l'adresse msn vous mettez celle du hacker et ensuite les infos que vous voulez mettez bien l'adresse du hacker !
Ensuite, vous vous connecter dessus et vous allez allumer votre PS3. :dance:


Puis vous allez dans le compte ou vous avez été hacker vous mettez l'adresse msn du hacker,et vous faites mot de passe oublié.Ensuite ils vont vous demander la date de naissance vous la mettez et puis vous faites confirmer.
Normalement un email va être envoyer à l'adresse du hacker allez dessus il y auras vos :
-ID de connexion
-Mot de passe
Après allez sur votre PS3 et rentrez l'adresse msn du hacker et le mot de passe que vous avez reçu dans l'email et maintenant connectez vous et changez directement vos info ! (mot de passe et msn) ! :ok:



Si vous n'avez rien reçu entrez votre date de naissance et votre email ici :

Et vérifier l'adresse msn de l'hacker ensuite pour avoir vos informations personnelles ! :dance:

En espérant, vous avoir aidé.

Enjoy' :tchuss:

Cordialement :bye:



 
Dernière édition:

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
Plusieurs topic dessus :p , mais tu à enrichie ton topic comparer au autres donc bon boulot <3
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Merci je sais mais ça m'as pris du temps et j'ai essayer de bien expliquer :$ et merci pour ton avis <3
Merci Poker <3
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
De rien mon frère,tout le plaisir est pour moi :$
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
De rien N I C O L A S
Et appelle sony NassiiM ;)
 

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
661
Réactions
166
Points
11 693
Bah si il devrait te le rendre je pense si tu as toute les bonne information :)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
NassiiM ils vont te poser des question dessus tu y réponds et c'est bon t'inquiète ! ;)
Merci Atlanta77 ;)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Sûr par contre dit que tes majeur sinon ça va mettre 30 ans :neo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut